motos stock de pièces

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
starskytson
Motos :

motos stock de pièces

Message par starskytson »

Je me sépare de mes 31k(2+une épave)et du stok de pièces accumulé depuis20ans.Je fais un lot,c'est plus simple pour moi,mais ça se discute.Comme c'est trop long de tout détailler ici je vous laisse mon téléphone:0688744327.Et longue vie au 2tps(je garde ma 4lo et 4loà  moteur31k,quand même!)

danilo
Motos :

Re: motos stock de pièces

Message par danilo »

Je me sépare de mes 31k(2+une épave)et du stok de pièces accumulé depuis20ans.Je fais un lot,c'est plus simple pour moi,mais ça se discute.Comme c'est trop long de tout détailler ici je vous laisse mon téléphone:0688744327.Et longue vie au 2tps(je garde ma 4lo et 4loà  moteur31k,quand même!)

slt a toi si tu a des detentes a part pour 31k j en cherche

biger
Motos :

Message par biger »

à près le coup de téléphone....................p'tit messà ge, pour pièces de 4LO s'il "en reste"

vilo, boite et une pà ire de cylindre !

Si suite......................en MP

sà lut

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Après répondeur, comme biger si il reste des truc de 4L0 (vilo!) cylindres...

renaudbdc
Motos :

Message par renaudbdc »

Et du vilo 31K, tu en as?

starskytson
Motos :

oui j'en ai mais sur une des motos que je vends(sinon il me reste des allspeeds mais bon...)Désolé

Après répondeur, comme biger si il reste des truc de 4L0 (vilo!) cylindres...

j'ai des vilos mais à  refaire,et pense les garder pour mon 4lo-k.Mais finalement tout le monde recherche la même chose.A plus

à près le coup de téléphone....................p'tit messà ge, pour pièces de 4LO s'il "en reste"

vilo, boite et une pà ire de cylindre !

Si suite......................en MP

sà lut

Salut.j'ai carters,cylindres de 4lo,mais un seul vilo d'avance,et comme mon moteur n'a pas été ouvert depuis 8ans(ça en fait des bornes)préfère le garder car contrairement aux 31k que l'on trouve dans les banshees,les vilo de 4lo ont l'air rare et chers.Jai plein de bricoles aussi(des caisses entières)Longue vie au 2t

slt a toi si tu a des detentes a part pour 31k j en cherche

Salut.cylindres,carters,boites mais pas de vilo,ou pour pièces éventuellement.A bientôt

chris33
Motos :

Message par chris33 »

Bonjour,

Je cherche 1 ou 2 chicanes pour pot de 31k.

Merci

Christian

starskytson
Motos :

Bonjour,

Je cherche 1 ou 2 chicanes pour pot de 31k.

Merci

Christian

Pour cela je te conseille le neuf!Prends du 4lo,et découpe-les à  la bonne longueur,c'est pas plus cher mais la solidité n'a rien à  voir(y'a qu'a les mettre côte à  côte!!)Les chicanes qui cassent c'est jamais bon pour les cloisons des pots.A bientôt,et vive le 2T

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

Les Allspeed ça pourrait m'interesser ...

Ils sont noirs ou chromés ? pour 4L0 ou 31K ? Traces de chute ?

Merci.

starskytson
Motos :

Les Allspeed ça pourrait m'interesser ...

Ils sont noirs ou chromés ? pour 4L0 ou 31K ? Traces de chute ?

Merci.

Salut.Mes allspeeds sont noirs et pas très propres,pour 31k mais je les ai gardé plusieurs années sur mon 4lo et ça marchait bien.Mais avec tous les flics à  nantes,ai préféré remettre pots de 31k.Avec du boulot tjs moyen de les refaire.A+,et vive le 2T qui pue!

Répondre