bonjour
je voulais savoir si le blanc d un 350 rdlc 1 wt etait le meme que les fzr et tzr des annees 88-89 ou bien y a t il une moto actuelle qui a ce meme blanc
merci d avance
bonjour
je voulais savoir si le blanc d un 350 rdlc 1 wt etait le meme que les fzr et tzr des annees 88-89 ou bien y a t il une moto actuelle qui a ce meme blanc
merci d avance
C'est un genre de blanc nacré "bizard a la con", et pour moi aucune moto actuelle n'a le meme blanc, mais jpeux me gourer
Quand a la ref peinture jla connais pô, la mienne je l'ai repeint en blanc "classique", chui pas un vrai puriste ![]()
Alexis
Salut,
Comme Alexis, connais pas la ref, la mienne 4LO, c'est un blanc banquise de chez Renault.
Et c'est plutot pas vilain. :lol4:
Jénà.
Alpine ?la mienne 4LO, c'est un blanc neige de chez Renault.
Rooooo, c'est ma plus mauvaise vane de l'année celle la...zolé :langue2:
la mienne 4LO, c'est un blanc neige de chez Renault.
Alpine ?
Rooooo, c'est ma plus mauvaise vane de l'année celle la...zolé :langue2:
J'ai pas compris la blague... ![]()
![]()
Neige des Alpes? Remarque, la seule chose à comprendre, c'est que Jénà cherche des excuses :langue2:
Mais tu devrais savoir, vous êtes complices d'un odieux personnage qui… :lol5:
Pour compléter, il me semble que c'est fort nacré. Tu peux sur la page d'ouverture du forum, rechercher dans d'anciens topics sur les anciens forums, mais je n'y ai pas trouvé ton renseignement. en revanche, bonne lecture
Effectivement, depuis que je fréquente assiduement le forum(depuis quelques années) c'est une question qu'on retrouve de temps en temps et qui ne trouve pas de réponse catégorique.
Je suppose que les carrossiers qui avaient à en repeindre une faisaient la teinte au feeling.
salut!!
je suis carrossier peintre de metier et la plupart des fabriquantsn de peinture auto ont un nuancier moto .
Vas voir les distributeurs de peinture auto tu devrais trouver sans probleme .
good luck!!
salut!!je suis carrossier peintre de metier et la plupart des fabriquantsn de peinture auto ont un nuancier moto .
Vas voir les distributeurs de peinture auto tu devrais trouver sans probleme .
good luck!!
Ben justement toi qui est carrossier peintre de metier pourrais tu repondres peut etre ? :lol4:
Si quelqu'un peut me prêter un réservoir origine , ya moyen de retrouver un truc approchant (pas possible d'avoir exactement la même teinte sauf coup de bol) car je connais un très bon peintre ki taf en proto ...