rossi (ex)champion
-
renaudbdc
- Motos :
Re: rossi (ex)champion
Pareil, je suis pas un fervent de Rossi mais il a merdé sur ce coup il
l'a payé plein pot ![]()
-
Crash'man
- Motos :
Moi, ce qui me fait le plus mal, sur ce coup là , c'est de savoir:
1-Que Claude va devoir embrasser Mickey sur les fesses.
2-Qu'il va faire Moto salon avec un maillot HRC sur le dos.
Courage, Claude, courage...
@+
-
jejene
- Motos :
J'ai pas vu le grand prix, pas ecouté la radio, y c'est passé quoi????
Le ricain et honda champion????
Heu dite c't'une blague ou quoi ![]()
Jénà.
-
garrzzz
- Motos :
Bin Rossi loupe son depart alors que Hayden prends le bon train ( Bayliss , Capirossi ) ; ensuite Rossi chute alors qu il stagnait aux alentours de la 7eme place.
Il repart dernier mais bon pour une fois il n etait pas au dessus des autres , ne grattant que 2 dixiemes a chaque tour donc pas suffisant pour remonter en assez bonne place.
Je crois qu il finit 13 alors que Hayden en suivant les deux premiers a fait le trou et se permet de gerer la fin de course.
Ha oui , De puniet encore au sol , j ai pas suivi les transferts mais je pense que c est cuit pour lui chez Kawa ![]()
-
tripotemascagne
- Motos :
bravo à hayden mais aussi à bayliss qui est le premier a avoir gagné dans les deux catégories dans la même saison
ps :et surement pour longtemps .
forza ducati
-
JC06
- Motos :
bravo... mais aussi à bayliss qui est le premier a avoir gagné dans les deux catégories dans la même saison
C'est pas rien...
-
mickey
- Motos :
Ha oui , De puniet encore au sol , j ai pas suivi les transferts mais je pense que c est cuit pour lui chez Kawa
il a resigné chez kawa avec olivier jacque comme coequipier.
que dire sinon que le plus grand champion , le dieu de la moto a craqué sous la pression du pauvre petit ricain epicier.comme je suis un gentleman , j en dirais pas plus. :lol5:
claude ça va ton coeur a tenu ? car le mien a failli laché.
rassure toi en te disant que lorenzo est champion :lol4:
-
doud
- Motos :
Coup de chapeau a Troy BAYLIS , trop fort de gagner en sbk et en moto gp la meme année en plus sur une DUCAT :king2:
Rossi est tout de meme vice champion du monde , j'aurais preferer qu'il soit champion ,comme ca il aurait ete le seul et unique champion de la categorie 1000
Vivement l'annee prochaine avec 3 francais en moto Gp (de puinet et jacques chez kawa et sylvain guintoli chez tech 3 :lol4: ) au derniere infos sur eurosport
-
Chap
- Motos :
Pareil que la meute (sauf ce traitre de Mickey, mais il fait ça pour faire son intéressant).
Une année de malchance, et il finit quand même deuxième du championnat, beaucoup d'autres en auraient rêvé (et je ne parle même pas du Puniet).
Bon, Hayden assure l'interim.