Ca m'énerve ta devinette: j'ai déjà croisé le blondinet...mézou mézou???
Bah p'tet aux coupes motos légendes. :lol5:
J'ai bon là Didier, hein dit j'ai bon.... :langue2:
Jénà. :lol4:
Ca m'énerve ta devinette: j'ai déjà croisé le blondinet...mézou mézou???
Bah p'tet aux coupes motos légendes. :lol5:
J'ai bon là Didier, hein dit j'ai bon.... :langue2:
Jénà. :lol4:
Aucun trucage et il connais meme tres bien le pere Ago :lol4:
C'est peut être sa doublure en vue du prochain Continental Circus sur DVD???
En tous cas, la prochaine fois je te mets des photos de vacances avec mon beauf'! :lol5:
le probleme c'est que la blonde n'est pas la copine de christian (carren ) mais peut etre la copine du blond :lol5: donc avec un blouson yam racing c'est peut etre un indicepppfffffffffffffffffffff.!
alorsss si c'est la copine à christian que ce sont tes photos . ![]()
bein c'est peut etre son beauf et toi tu connais..................... le beauf ? :lol5: ou la copine? ![]()
mais maintenant on sait que ce sont tes photos :langue2: on va y arriver
alorsss si c'est la copine à christian que ce sont tes photos .bein c'est peut etre son beauf et toi tu connais..................... le beauf ? :lol5: ou la copine?
mais maintenant on sait que ce sont tes photos :langue2: on va y arriver
Haaaa mais tout à fait, Tripote, ce sont ses photos, il ne s'en est jamais caché, et elles n'ont pas été retouchées. Non, tout va bien, il voulait simplement savoir qui est le blondinet qui… et moi la nana sous la casquette que ![]()
Il est plombier dans quel quartier, ton Guilleux????? :langue2: :langue2:
Il est chauve HERVE GUILLEUX !!!!!!!!!!!
le copain de Sandra Bullock :
Jesse James ![]()
Il est chauve HERVE GUILLEUX !!!!!!!!!!!
En plus, rien ne prouve qu'il soit lui aussi plombier :langue2: Tandis que pour Chombier, l'info est quasi certaine puisque confirmée par de nombreux… membres!! ![]()
En parlant de membre, Tripote: :king2:
PS Elle fait quand même moins dinde de bazar en brune. Mais bon, vais pas faire le difficile, j'ai plus vraiment le choix maintenant
Oui, avant non plus :lol5: