tchuss , j'ai encore besoin d'entrainement
C'est pas faux Dédé... C'est pas faux... ![]()
tchuss , j'ai encore besoin d'entrainement
C'est pas faux Dédé... C'est pas faux... ![]()
Bravo Dago !! :king2:
c'est bien Terrot , mais quel est le nom de la contremarque qui a diffusé également Terrot ?
à ton, et à vos avis :closedeyes:
tchuss ![]()
Bravo Dago !! :king2:c'est bien Terrot , mais quel est le nom de la contremarque qui a diffusé également Terrot ?
à ton, et à vos avis :closedeyes:
tchuss
C'est l'inverse Dédé!
C'est Terrot qui "finà nçà it et vendà it" du MD
"C'est dans ces conditions que les avoués lyonnais Paul et Melchior Chalon, actionnaires majoritaires de MD, engagés aux côtés des Vurpillot dans le rachat de TERROT & Cie (fin 1920) choisissent une stratégie de fusion avec les nouveaux Ets TERROT (acte du 28 février 1921) .................
Mais les profits attendus de cette habile opération tardent à se concrétiser, ................c'est un second plan financier qui est appliqué: on cède (début 1923?) la marque MD à la Manufacture Lyonnaise des Cycles et Motocyclettes, 92 rue de la Part-Dieu, et l'usine de Grenoble aux Ets MEUNIER. (Notice historique de la Chambre Syndicale des Agents de Change de Paris - Centre des Archives du Monde du Travail, Roubaix)
Ensuite, on peut supposer que l'essor des Ets TERROT leur apporte des possibilités financières nouvelles pour absorber la firme de Grenoble définitivement en 1925 ..............
Pour tout sà voir sur cette mà rque voir là toile, l'encyclopédie Wikipédià (pà s mà l!)
Fabricant français de vélos et de motos
1893 - 1962
« La marque du connaisseur » « La marque de qualité » « La première marque du tourisme » « La motocyclette de qualité »
J'en à i jà mà is eû ! Dédé........si ! ![]()

bon ! ben on va voir si ça fonctionne just for one scoop of Neuneu virée
j'envoie et j'espère
tchuss ![]()
salut dede
dis , petes pas un plomb, va pas sauter dans la meurthe :lol4:
ça va marcher un jour ![]()
:langue2:
J'ai un peu modifié son message également pour que la photo soit visible.
Manque plus que le redimensionnement des photos et le choix de l'arriere plan à revoir.
...et le choix de l'arriere plan à revoir...
J'avais pas vu! ![]()
C'est vrai que Dédé a la réputation de rouler à tombeau ouvert, et de ne faire aucune fleur à ceux qui l'accompagnent! ![]()
L'arrière plan me semble "calendairement" correct pourtant… :lol4:
Et Dédé avait peut être un cadre à passer au marbre ![]()
PS C'est bien d'avoir fait qqchose pour que l'on puisse voir la photo, au premier essai je me suis fait envoyer directement sur meetic et la jeune fille de la photo n'y était pas, hélas…
Bon, d'accord, je suis Dà‰Jà€ sorti! :lol5:

merci pour vos encouragements , ça me donne envie d'insister , de persister etc .....
alors je continue au goutte à goutte
merci pour le " korktor "
tchuss ![]()
ps : les mauvaises nouvelles ( et photos si je ne baisses pas les bras ) suivront sur un nouveau post
ah ! j'oubliai !
de G à D , c'est Yesyes, Hugues et Trepo
ma bobine , vous la verrez quand je serais foutu de mettre une tofo
correctement