Belles machines mais c'est quoi les merdes en toile de fond derriere vos motos ? :lol5:
Je reve non ? ![]()
Belles machines mais c'est quoi les merdes en toile de fond derriere vos motos ? :lol5:
Je reve non ? ![]()
Belles machines mais c'est quoi les merdes en toile de fond derriere vos motos ? :lol5:Je reve non ?
Le Club Audi, sont la tous les dimanches matin, avec le chiffon et à faire du bruit sur place. :lol5:
Jénà. :lol4:
Belles machines mais c'est quoi les merdes en toile de fond derriere vos motos ? :lol5:Je reve non ?
Bien belles vos motos
merci jejene pour les photos , domage que je suis si loin
...............bowly
j'aime bien ton 31k :langue2:
bon alors toujours d'accord pour une virée à belle-ile ??????
Booarffff , fô voir qd ?
:king2: Trops fort :king2:
Jénà :lol4:
Aaahhhh bin c est du propre !!!

Salut ticon :lol5:
le trou dans le blouson,c'est de l'usure du a trop de masturbation en regardant les meules dans le garage :langue2:
Salut les potos!
Là où j'étais, Jejene, y'avait du soleil et autres… :lol4: Toi, on dirait que tu as été cerné par les valveux…
Remarque Bowly, si le JC m'avait pourri avec son brêlon à peine remonté, j'aurais fait une attaque :lol5:
Qu'est-ce que ça serait avec des JollyMoto! En revanche, pour ce qui est du sonomètre, ça passe facile ou ça passe en vitesse et en finesse?
Pis les JL ça a l'air de drôlement chauffer, vu le blouson. Ou alors, il la joue à la Ruggia…
Hé ! Mon Didier, les "merdes" qui sont en toile de fond, je peux t'en citer une bonne partie, car je connais bien le RDV pour avoir été un régulier.
En vrac, on peut dire qu'il y a plus ou moins régulièrement :
Un 750 four K0 (état exceptionnel)
Un T500 (J'me rappelle plus du modèle, c'est celui qui est vert et blanc)
Un 750 GT
Un GSXR Unlimited (très bô et rare, car avec les pièces alliage d'origine)
Un ou deux RC30 (la plus belle machine de série sortie par Honda selon moi- Ils sont d'ailleurs présents à Moto salon tous les ans)
Un 500 MachIII anthracite de 69 ou un H2A violine (à‡a dépend des mois, car c'est le même proprio)
Un CB 450 (très bon état aussi)
Des RDLC, évidemment.
De temps en temps il y a un 500 LC rouge et blanc, un H2 72 gold, un autre bleu, un 380 GT…
(et je dois en oublier)
Et la plupart de ces machines appartiennent à des membres du "Cercle franco-Japonais", organisateurs et fondateur du rassemblement.
Le but : Les possesseurs de japonaises d'Ile de France, 2T ou 4T, toutes cylindrées confondues se rassemblent tous les premiers dimanches du mois à l'esplanade de Vincennes pour parler passion…
J'espère que tu seras à Moto Salon. à€ l'occasion, si tu ne les connais pas, je me ferai un plaisir de te les présenter. Il sont très sympas. Mais à mon avis, tu dois déjà les connaître…
Tu viens faire le restau avec nous au moins ?
L'année dernière, sur leur stand, ils exposaient une vraie RGV500 ex-Schwantz, confiée par Suz' France (demande à Bowly si on arrivait à peine à toucher la machine… du regard ! Mouarf' !)
PS : Il n'y a jamais d'européennes ni d'américaines car ces sales cons nous snobent et préfèrent se rassembler à part à un autre endroit (le même jour à 200 mètres de nous)