Les sales blagues sont de retour !

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
olaf
Motos :

Les sales blagues sont de retour !

Message par olaf »

Attention pour les hommes qui boivent de la DESPà‰RADOS !

Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres

lorsque l'un d'entre nous nous sort :

"Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la Despé' !"

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos.

Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles, dans l'intérêt de la science bien sûr !

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant.

Au bout de 10 tournées :

1- On avait tous pris du poids

2- On parlait beaucoup pour ne rien dire

3- On éprouvait des difficultés à  conduire correctement

4- Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple

5- On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident.

6- … et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin,

il y a bien des hormones femelles dans la DESPà‰RADOS

clauderochefort
Motos :

Re: Les sales blagues sont de retour !

Message par clauderochefort »

:D:D:D

c est ce que j essaie d expliquer a yves

que chantal risque rien , vu , que dans la despe , ya que des hormones femelles

ps : yves si ca va trop loin a tes yeux , mes propos , tu supprime

re ps : c est pour deconner

, hein yves :D

olaf
Motos :

Message par olaf »

Allez ! Une 'tite encore, pour la route :

Qui va oser la raconter à  son chef de service ?

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à  l'hôpital.

Le premier chirurgien commence :

« J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté

correctement à  l'intérieur… »

« Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à  l'intérieur,

impossible de se tromper ! ajoute le deuxième. »

« Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires

sont les meilleurs. Tout est classé par ordre alphabétique à  l'intérieur ! réplique le troisième. »

Le dernier chirurgien prend la parole :

« Les plus faciles à  opérer sont les chefs.

Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles,

en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! »

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

c'est bien que tu sois revenu Olaf ;) Re-bienvenue parmis les (im)posteurs ! :)

olaf
Motos :

Message par olaf »

Merci. C'est avec plaisir que je vous retrouve !

Ces derniers mois je n'avais pas beaucoup de temps de libre, et donc par la force des choses, je n'étais pas tellement présent sur le forum (même si je le consultais assez régulièrement).

En ce moment, je suis un peu moins pris et j'ai un peu plus de temps de libre, alors j'en profite pour recommencer à  balancer quelques konneuries…

Heureux de vous revoir les potes !

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

Merci. C'est avec plaisir que je vous retrouve !

Ces derniers mois je n'avais pas beaucoup de temps de libre, et donc par la force des choses, je n'étais pas tellement présent sur le forum (même si je le consultais assez régulièrement).

En ce moment, je suis un peu moins pris et j'ai un peu plus de temps de libre, alors j'en profite pour recommencer à  balancer quelques konneuries…

Heureux de vous revoir les potes !

:D:rolleyes:;)

ah merde :lol5: , le retour du "sale nain chauve et de sa gay pride" :):rolleyes:

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Mouarf !! :lol5:

Tu n'as qu'a bien te tenir Claude, ou tu vas encore te retrouver dans les bras d'un cow-boy a danser la roumba, ou que sais-je encore...;)

olaf
Motos :

Message par olaf »

T'as pas toujours dit çà , mon lapin !

Hein ? Rappelle-toi dans le camion à  Lurcy… Mon Claudounet !

olaf
Motos :

Message par olaf »

Claude s'achète une moto. Inquiet quant à  la façon idéale de la garder la plus reluisante possible,

il en parle à  son concessionnaire. Celui-ci lui recommande de recouvrir les parties peintes de vaseline

lorsqu'il pleut. Puis not' Claude conclut l'achat et part avec la moto.

En chemin, il rencontre une fille qui le trouve très bien avec sa moto et ses lunettes fumées.

Elle lui parle un peu et elle l'invite finalement a prendre le repas avec elle et sa famille...

Claude accepte, et les voilà  qui partent en moto vers la maison de la fille.

Tout juste avant d'entrer, la fille avertit not' punk des Arpajons :

"- Tu dois savoir qu'ici, le premier qui parle pendant le repas est de corvée de vaisselle."

Et ils entrent. Le repas commence dans le plus grand silence. Surpris de l'efficacité de ce système,

Claude n'en est pas moins attiré par la fille et n'arrive pas à  attendre la fin du repas pour lui faire

des avances : Après quelques gestes sous la table, il se jette sur la fille, relève sa jupe et se met

à  la baiser devant ses parents et ses deux petites sÅ“urs qui n'en croient pas leurs yeux !

Personne n'ose parler, de crainte d'être corvée de vaisselle. Le père observe la scène, choqué,

et regarde Claude d'un air qui en dit long. Mais il se retient... alors que Claude ne se retient finalement pas...

Quelques minutes passent, le repas continue, et Claude fait de l'œil aux deux jeunes sœurs de la fille

avec un air gourmand. Finalement, n'en pouvant plus, il se lève et prend les deux jeunes filles une après l'autre, devant les yeux injectés de sang du père qui sert les poings, rouge de colère, se retenant

pour ne pas lui balancer son assiette sur la tête, tout en faisant bien attention de ne pas prononcer un mot,

de peur d'être de corvée de vaisselle ! Le repas continue tranquillement, la tension redescend, et not' Claude,

en forme, regarde la mère d'un air ludique. En plein dessert, il se lève, empoigne la mère et se met

à  la baiser sur la table. Le père furieux, se lève, mais reste figé par sa peur d'être de corvée de vaisselle.

Finalement, le repas est presque terminé lorsqu'il se met à  pleuvoir dehors.

Claude pense immédiatement a sa moto. Il se lève, sort un pot de vaseline,

et le père s'écrie : "Je vais faire la vaisselle ! Je vais faire la vaisselle !"

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

En image c'est mieux non ! :lol5: :lol5: :lol5: :lol5: :lol5: :lol5: :lol5: :lol5: :lol5:

surliledebeaut1te7.jpg

surliledebeaut2ny4.jpg

surliledebeaut3mo8.jpg

Répondre