salut
je recherche un moteur de valve pour 1 350 rdlc 1 wt an 86 demain matin je vais dans un magasin elecctronique pour savoir si il s peuvent me vendre seulement ce p :mur: ain de moteur electrique.
salut
je recherche un moteur de valve pour 1 350 rdlc 1 wt an 86 demain matin je vais dans un magasin elecctronique pour savoir si il s peuvent me vendre seulement ce p :mur: ain de moteur electrique.
salut,si le moteur de valve est le meme que le 57 v, j'en est un
a+
C'est le même :lol4:
je serais toi je contacterais "sebh" :king2: il pratique de vrais pris de motards
seb, ça va pas te faire trop de place mais c'est toujours ça de vendu :lol4:
Merci encore pour notre petite transaction
Laurent
salut
merci sebh pour ta proposition normalement j ai trouve un moteur chez un marchand d electronique je l aurais vendredi de la semaine prochaine si ca ne va pas je te recontacte pour savoir ton prix
merci a plus.
salut.
merci binouze pour le compliment
a+
salut sebh
bon ca ne marche pas avec le nouveau moteur electrique
peux tu me dire quel prix avec fdp pour le cervo moteur 57 v qui va sur 1 wt
merci
salut sebhbon ca ne marche pas avec le nouveau moteur electrique
peux tu me dire quel prix avec fdp pour le cervo moteur 57 v qui va sur 1 wt
merci
Si celui du 31K correspond, j'en ai un
Je pense que c'est bon mais faudrait être sure ![]()
salut binouze
celui de mon 1 wt est equipe d une selle cosse six fils mais seulement cinq sont utilises je me renseigne si c est les memes et je te tiens au courant
merci
Si celui du 31K correspond, j'en ai unJe pense que c'est bon mais faudrait être sure
salut
la reference n est pas la meme 1ua pour 1 wt et 29l pur 31 k et normalement sebh m en vend un j attends ca reponse
meric quand meme ![]()