Contrôle de l'avance à  l'allumage.

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
binouze
Motos :

Re: Contrôle de l'avance à  l'allumage.

Message par binouze »

t'inquiète tit Alexis, un jour tu sera :lol4: Faut juste faire un effort .... tu t'es bien fait à  la Bretagne tite canaille :langue2:

ps : au fait ? t'aurais pas mon extracteur de volant magnétique :mellow: comme je sais que tu as essayé un jour de me voler une clé alen .... on sait jamais :D :lol4: à  bientôt fripouille

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Nan jlai pô ! Je te l'avais ramené le jour ou je t'avais ramené le reste, enfin une partie...Jlavais posé sous la chaise de l'entrée y me semble, quand z'étiez en travaux tout ca... Il etait dans une boite ronde genre pellicule photo transparent, jmen rappel bien ! (Je me suis d'ailleurs maudit de pas te l'avoir piqué, j'en avais besoin y a 2 semaine :langue2: :king2: :rolleyes: ) En ce moment chui au taquet sur le fucking XT600 "samère"....la chiotte.

;)

binouze
Motos :

Message par binouze »

Merci ma poule :lol4:

J'ai cherché partout mais une tite boite de pélicule photo ;)

j'ai pas de mémoire :D je risque de mettre la main dessus maintenant. :king2:

brideur
Motos :

Message par brideur »

Salut,Binouze,

Pour le 31 K ,j'ai élaboré un autocollant à  coller sur le rotor avec les repères en degrés.Comme ça ,le controle avec la lampe strobo est aisé.(seul hic,il n'est pas durable ;la chaleur et la force centifuge finissent par l'anéantir.)Si t'en veut,je peut t'en envoyer par la poste.(Le positionnement est facile,faudra faire correspondre les repère sur le rotor(ceux correspondant à  l'avance au régime du ralenti)à  ceux repéré sur l'autocollant.J'ai l'intention d'en faire profiter tous les amateurs de 31k ou similaires en mettant sur le forum

l'autocollant à  imprimer.J'espère seulement qu'il n'y aura pas des personnes qui critiquerons la précision utilisé.Un contole statistique sérieux me permet d'affirmer que c'est largement correct.(L'idéal serait l'execution de l'adhesif en matériaux professionnel).En tout cas ,ça suffira pour faire au moins 1 controle.

Avis aux amateurs.

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Tres chouette idée Brideur ! :)

Aurais tu un apercu a nous montrer via le forum ?

Alexis ;)

Répondre