j'ai pas touché la sangle et c'est pas une pièce importante ça il y a d'autres endroits pour ce tenir quand même :lol5: m'enfin!
édit : c'est une photo yam
j'ai pas touché la sangle et c'est pas une pièce importante ça il y a d'autres endroits pour ce tenir quand même :lol5: m'enfin!
édit : c'est une photo yam
Ah, ben frorcément, si on croise les messages on se retrouve avec des trucs genre Marx Bros ou les gâteux du Muppett Show! Euh, Muppett Chauves :langue2:
Bien sûr que c'est pas important, la fichue sangle, mais nous on cherche par rapport à une ânerie du code en 3 volumes, pake y'a un gonze qui nous a dit: feuille des Mines. tu vois qui, là ? :lol5:
Jiiii Céééééé, grouille, j'ai un truc sur le feu, du genre qui aime pas attendre… Et si je sais pas, je vais pas arrêter d'y penser, ce serait ballot :langue2:
En plus de la taille de mon écran, j'ai mon PC qui perd régulièrement le forum! Remarque j'ai quand même eu le temps de regarder la photo… Hééé, bééééééé, cong, je suis sec!
Tripote, t'as raison, la sangle et la barre ne servent à rien sur un 4LO, c'est pas la peine de se tenir
à€ L O ? Mon Jejene, tu fais du boudin? Pas bon pour un canard… :langue2:
JE SAIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!
il manque le pilote sur la moto!!!!!!!!!!! c'est obligatoire ça nan?????????? :lol5: :lol5:
la piece manquante est noire et ttttttttrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsss importante :mur:
c'est lonnngggggg :langue2:
manque 1 bout du pot a gauche
sinon c est 1 modele suisse ou allemend , ya la grande bavette ar
manque 1 bout du pot a gauchesinon c est 1 modele suisse ou allemend , ya la grande bavette ar
Ah bin voila! c'est le prez qu'a trouvé! c'est l'pot gauche! pfffffff on est des boulets quand même nous autres :langue2: :langue2: :lol5:
manque 1 bout du pot a gauche
non président pas de pot :langue2:
au pif
le cable de compteur ou durite de frein gauche?
mais bon je regarde 1 truc sur mesrine et je cherche pas trop