Gicleurs de pointe carbus 1WT

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Fumette
Motos :

Re: Gicleurs de pointe carbus 1WT

Message par Fumette »

T'as raison ,eul'Bowly, les Jolly y sont certainement pour beaucoup mais en courbe, c'est une question d'interface poignée-selle :lol4:

Bon la prépa des cylindres donne aussi un peu mais tout est question de compromis. pour le régime lmaxi, d'accord avec Crash et Bowly, 10 000, 10 500 ça me semble assez, à  moins de copiner avec un mécano!

En parlant de compromis - chose due - , Jean Charles, tu m'énerves avec ta prépa, moi qui voulais dans ma wt monter cdi et commande de valves de 31K :langue2: On pourrait se grouper, non, j'essaierais bien des pots de 31K avant de passer aux détente et de retourner dans le commissariat où ils m'ont déja convoqué… 9 fois pour des soit disant nuisances sonores! :lol5: Connaissent pas mes voisins du dessus, ces nains, leurs gamins ne descendent jamais en dessous des 95 db :wacko:

Côté graissage, qui roule avec l'Autolube nourri à  la HTX 976?

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

j'ai trouvé çà  sur les boitiers mais c'est pas français si ça peut aider à  comprendre

http://www.bdkraceeng.co.uk/Bike2.html

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

Côté graissage, qui roule avec l'Autolube nourri à  la HTX 976?

j'utilise de la 976, mais tu peux tout de suite oublier l'idée de la mettre dans l'autolube : elle est bien trop epaisse pour ca -> premix only qu'il a dit Mr ELF !

plus epaisse que la XR77 (premix aussi) pour laquelle je n'ai jamais eu a secouer le reservoir (a cause du depot de l'huile), alors que la HTX :rolleyes:

jef
Motos :

Message par jef »

:lol4:

Salut à  tous:

P'tite info: J'ai récupéré des carbus que je croyais des 1WT mais il sont marqués 1UA-01...Je démonte, gicleurs principaux = 185 et les gicleus de pointe sont DEMONTABLES, ils sont à  pas de vis: 55 à  gauche et 50 à  droite.

Allez un essai sur mon 4LO et la Super. Je retrouve la souplesse comme avec mes carbu de 31k ( reprise à  3000 trs en 6 sans probleme ), Effacement de la zone de "turbulence" entre 5 et 6000 trs et en plus je retrouve le coup de pied qui s'est déplacé de 6000 à  6500 comme avec mes carbus de 4LO-01... En pointe en 4 je prend toujours mes 10000 trs/mn. J'ai fait 15 km . A suivre, pour vérifier la richesse ....

:D

néo
Motos :

Message par néo »

Salut à  tous:

P'tite info: J'ai récupéré des carbus que je croyais des 1WT mais il sont marqués 1UA-01...Je démonte, gicleurs principaux = 185 et les gicleus de pointe sont DEMONTABLES, ils sont à  pas de vis: 55 à  gauche et 50 à  droite.

Allez un essai sur mon 4LO et la Super. Je retrouve la souplesse comme avec mes carbu de 31k ( reprise à  3000 trs en 6 sans probleme ), Effacement de la zone de "turbulence" entre 5 et 6000 trs et en plus je retrouve le coup de pied qui s'est déplacé de 6000 à  6500 comme avec mes carbus de 4LO-01... En pointe en 4 je prend toujours mes 10000 trs/mn. J'ai fait 15 km . A suivre, pour vérifier la richesse ....

:D

Intéressant, jef, pour les 4listes qui en ont marre "de la zone de turbulence des 5000 trs"

rappelle moi tes cylindres et carbus sont 4lo 01 ?

Dis nous tes résultats concernant la richesse (au fait as-tu essayé ton sytème avec

tes bougies transparentes?).

A suivre

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Salut Jef, il y a-t-il une ou plusieurs lettres avant le nombre des gicleurs de power jet et sais-tu sur quelle machine ils étaient montés? Merci.

jef
Motos :

Message par jef »

-Les gicleurs du powerjet ( dans la pipe d'aspiration au niveau de la cuve ) ne comporte aucune lettre avant le nombre (50 ou 55 ) seul le logo identique à  celui que l'on trouve sur les aiguilles ou boisseaux est visible.

-Aucune idée de la provenance de ces carbus 1UA-01 car acheté en allemagne sur Ebay pour en théorie des carbu 31K.

-Mes essais se font sur mon moteur 4lo ( moto-tour) qui est Stock.

Cylindres 4lo-01 et pistons +0.50. A l'origine carbus 4lo-01 en 220.

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Merci de la réponse.

Si j'ai bien compris (un scoop pour un nul!) les gicleurs ne sont pas accessibles par l'intérieur de la cuve, ce qui semble normal, mais par la partie supérieure de la pipette emmanchée à  force dans le bas de cuve sur laquelle se branche la durite souple qui va cracher dans le puits de boisseau.

Garde les soigneusement ou fais moi signe quand tu les vends. De toutes façons, je suis preneur d'une photo du dispositif si ce n'est pas abuser… :lol4:

JC06
Motos :

Message par JC06 »

... mais par la partie supérieure de la pipette emmanchée à  force dans le bas de cuve sur laquelle se branche la durite souple qui va cracher dans le puits de boisseau...

Dis, Gérard, le marchand de virgules n'avait plus rien en stock? :D

jef
Motos :

Message par jef »

Vla la chose, gicleur légèrement dévissé:

http://devin1.free.fr/DSCN2164.jpg

Sur un autre carbu 1WT ref: 1UA-00 et la les gicleurs sont enmanchés en force.

Je n'au aucune idée d'ou vient le type de carbu 1UA-01

Répondre