les pots normalement 1WT nickelés ...
y a pas pal de photos dans le resumé de lurcy 2005 normalement ![]()
......
la vente est conclue ?
j ai trouvé , c est la ![]()
http://www.dataflot.com/350rdlc/Forum/foru...&view=1338&pg=2
les pots normalement 1WT nickelés ...
y a pas pal de photos dans le resumé de lurcy 2005 normalement ![]()
......
la vente est conclue ?
j ai trouvé , c est la ![]()
http://www.dataflot.com/350rdlc/Forum/foru...&view=1338&pg=2
Salut normalement il ne me reste plus qu'a aller la chercher :king2:
La j'ai craqué et je pense que comme le dit Crash je changerais peut etre la roue Ar pour le choix de pneu mais j'attends de l'avoir essayer
Voila si vous voulez la recette pour vous mettre mal financiererment vous avez la recette sous les yeux ![]()
Salut normalement il ne me reste plus qu'a aller la chercher :king2:La j'ai craqué et je pense que comme le dit Crash je changerais peut etre la roue Ar pour le choix de pneu mais j'attends de l'avoir essayer
Voila si vous voulez la recette pour vous mettre mal financiererment vous avez la recette sous les yeux
C'est peut être un investissement de départ mais pense à l'argent que tu ne vas pas avoir à rajouter car elle est parfaite(bravo richard) et au temps passé à la clé de 12 economisé...Yapuka monter dessus et savourer...petit veinard ![]()
![]()
Salut normalement il ne me reste plus qu'a aller la chercher :king2:La j'ai craqué et je pense que comme le dit Crash je changerais peut etre la roue Ar pour le choix de pneu mais j'attends de l'avoir essayer
Voila si vous voulez la recette pour vous mettre mal financiererment vous avez la recette sous les yeux
tu veux que j organise 1 quete???
des kleenex pour noel???
n hesite pas tu me dis
pour les 2 kits carb , c est ok , mais bon je pourrais pas te faire credit
tu comprends?
Merci Claude si tu pouvais mettre une petite urne au salon pour recueillir des fonds je te promets on fera moitié moitié ![]()
pour les kits pointeaux ne t'inquiete pas j'ai piqué dans la tirelire de mon fils :langue2:
Bon va falloir que je trouve des grosses bottes pour caser mes chevilles qui ont sérieusement forci ces dernières heures.
Tout ça me fait plaisir, mais pour être honnête, je dois beaucoup à Didier Daumin qui m'a piloté tout au long du boulot. De plus, chaque fois que je vais à Lurcy, je vois des quantités de meules que je trouve exceptionnelles et d'autres qui brillent peut être moins mais marche très fort (y a des pilotes là dessus non ?).
Pour l'instant je n'ai plus de 2 temps.......oui j'ai honte, mais j'espère garder les amis.
Salut à tous
Richard
http://img292.imageshack.us/img292/1881/050206e3fi0.jpg
Merci Claude si tu pouvais mettre une petite urne au salon pour recueillir des fonds je te promets on fera moitié moitiépour les kits pointeaux ne t'inquiete pas j'ai piqué dans la tirelire de mon fils :langue2:
Bon va falloir que je trouve des grosses bottes pour caser mes chevilles qui ont sérieusement forci ces dernières heures.Tout ça me fait plaisir, mais pour être honnête, je dois beaucoup à Didier Daumin qui m'a piloté tout au long du boulot. De plus, chaque fois que je vais à Lurcy, je vois des quantités de meules que je trouve exceptionnelles et d'autres qui brillent peut être moins mais marche très fort (y a des pilotes là dessus non ?).
Pour l'instant je n'ai plus de 2 temps.......oui j'ai honte, mais j'espère garder les amis.
Salut à tous
Richard
Salut donc c est Bouzinne qui l a achetéé ? si j ai bien compris
Pour l'instant, nous en sommes , Bouzine et moi à l'accord téléphonique. Ensuite faut caler les emplois du temps pour conclure.
Mais l'affaire est faite.
Salut
Richard
Salut donc c est Bouzinne qui l a achetéé ? si j ai bien compris
Et voila le plus beau lc de la region qui s en va!!Meme si ce n est pas un 4l0 elle est superbe!N hesite pas a nous faire part de tes prochaine realisations.