vends carters lateraux pour 4lo

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
yves
Motos :

Re: vends carters lateraux pour 4lo

Message par yves »

Aucun soucis les gars ;)

2cylindres
Motos :

Message par 2cylindres »

vends deux carters lateraux avec pompe a eau + pignon et pompe a huile + pignon pour celle ci je ne sais pas l'état 20 euros port compris je n'arrive pas à  mettre les photos !!! n'hesitez pas à  demander vends tube de fourche complet + 1 fourreau de 4lo avec purge superbe état

amicalement franck

carterdroitfa8.th.jpg

cartergauchelp4.th.jpg

fourchetz3.th.jpg

bonjour

ok pour les tubes de fourche si toujours a vendre+prix

par mail jcdquads@hotmail.com

latouch
Motos :

Message par latouch »

bonjour

ok pour les tubes de fourche si toujours a vendre+prix

par mail jcdquads@hotmail.com

bonsoir je n'ai pas eu de réponse sur ma messagerie alors je t'envoie la réponse à  ta question sur le site :

SALUT TOUJOURS EN VENTE LES TUBES DE FOURCHES + UN FOURREAU DE FOUCHE MONTE SUR UN TUBE JE LES VENDS 30 EUROS PORT COMPRIS EN PLUS J'AI POLI LE FOURREAU LE TOUT EN PARFAIT ETAT VIDANGE ET REMIS DE L'HUILE DANS LA FOURCHE COMPLETE. LA COLONNE DE DIRECTION +LES TES DE FOURCHE SONT A VENDRE 30 EUROS PORT COMPRIS OU 25 EUROS SI TU ME PRENDS LES TUBES DE FOUCHES ET FOURREAU SOIT AU TOTAL 55 EUROS MERCI DE ME TENIR AU COURANT

amicalement franck

Répondre