Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
vends deux carters lateraux avec pompe a eau + pignon et pompe a huile + pignon pour celle ci je ne sais pas l'état 20 euros port compris je n'arrive pas à mettre les photos !!! n'hesitez pas à demander vends tube de fourche complet + 1 fourreau de 4lo avec purge superbe état
Si Wasa se désiste, je suis interessé (surtout par le carter d'allumage) par tes pièces.
salut yves, tu sais wasa j'ai deja fait affaire avec mais pour le joindre c'est dur dur !!!!!!!!!!! alors j'attends le weekend et si toujours rien lundi matin tu sera le leader de la manip toutefois juste pour prévenir les carters c'est un lot et la fourche c'est un autre lot !!!!!!!!! merci
amicalement franck
salut yves, tu sais wasa j'ai deja fait affaire avec mais pour le joindre c'est dur dur !!!!!!!!!!! alors j'attends le weekend et si toujours rien lundi matin tu sera le leader de la manip toutefois juste pour prévenir les carters c'est un lot et la fourche c'est un autre lot !!!!!!!!! merci
amicalement franck
j'ai oublié aussi qu'il me reste une colonne de direction + té de fourches de 4lo a vendre aussi
amicalement franck
j'ai oublié aussi qu'il me reste une colonne de direction + té de fourches de 4lo a vendre aussi