gicleur de 120

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
domi24
Motos :

Re: gicleur de 120

Message par domi24 »

je compte mettre un peu d'huile moteur dessus , et ensuite bien l'essorrer pour uniformiser le tout .

chti7zero
Motos :

Message par chti7zero »

salut tu a peutetre inversse les cuves celle du stater a un truc au fond

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

si c'est un Pb de ralenti qui foire, c'est pas en changeant le GP que les choses vont s'améliorer.

précise un peu comment se comporte le ralenti.

domi24
Motos :

Message par domi24 »

en fait le seul défaut c'est le temps de chauffe , quasi instantané avec des températures tempérés , mais par 5°c, c'est beaucoup plus long.... et beaucoup plus dur à  démarrer.

une fois tiéde le ralenti est bon, mais j'ais remarqué que le starter n'a pas beaucoup d'effet sur le régime moteur.

domi24
Motos :

Message par domi24 »

j'ais controlé la position des cuves ras , par contre la cuve qui a un trou coté starter, avait ce trou pas vraiment propre , plutôt bouché même , donc aprés l'avoir nettoyé et régler en plus la hauteur de cuve des flotteurs j'ais constaté une trés nette amélioration , la moto démarre maintenant au premier coup, même ce matin par trois degré !!! bien sur elle me fait maintenant autre chose une minute aprés avoir démarré le régime augmente jusqu'a 3000tr pendant quelques instants , et ensuite il se restabilise. Mais ce n'est pas réellement génant , les bonnes astuces du forum m'ont permis de soigner l'allergie au froid de ma machine, c'est déjà  trés bien......

Répondre