yamaha que des traitres !

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
tripotemascagne
Motos :

Re: yamaha que des traitres !

Message par tripotemascagne »

comme quoi yamaha n est pas mieux que les autres. :langue2: Ils copient betement honda dans la production , alors qu ils pourraient sans doute nous faire un bon gros coup avec une moto 2T.Quand tu vois qu en 2008 dans la catégorie reine ils auront 3 pilotes sur 4 qui viennent de chez honda ,jeme dit qu ils sont tombés bien bas . :lol5:

:blink: ?

et Aprilia dans tout ça ? ils y sont pas pour quelque chose ..un peu quand même hein , :langue2:

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

:blink: ?

et Aprilia dans tout ça ? ils y sont pas pour quelque chose ..un peu quand même hein , :langue2:

les 3/4 des pilotes qui ont ete chez honda en gp

sortent de chez aprilia

et en plus

en gros

des place sur le podium du chpt du monde

mickey
Motos :

Message par mickey »

la je pense que tu te trompes , tu retires ton idole et biaggi , et pour les victoires et podiums en catégroire reine ces 10 dernieres années pour honda ce sont au 3/4 des pilotes qu ont pas rouler sur aprilia , mais bien sur honda avant ou qui viennent de championnat style SBK.quand je vous dis que ce sont tous les meme !! :langue2:

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt mickey

tu parle pilotes hrc ou pilotes honda, ?

moi je parle pilote honda et categorie gp

donc en gros capirossi, melandri , biaggi , rossi , elias, stoner , de puniet l an prochain , etc etc etc

tout ca ca a roule fort en aprilia

me semble aussi que doohan ou gardner aient fait le chpt aussie avec des aprilia

mais bon on devie du sujet des moto neige ;)

scrappy
Motos :

Message par scrappy »

ça embauche dans vos boulot les gars parce que moi je suis près a y aller...........non je rigole je fait un boulot qui me plait et j'ai horreur du froid ,mais au fait qui fait quoi comme taf ?? moi je suis tailleur de pierre en rénovation , je restaure églises chateaux et belles batisse c'est passionnant je fait un peu de sculpture aussi c'est cool......

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

ça embauche dans vos boulot les gars parce que moi je suis près a y aller...........non je rigole je fait un boulot qui me plait et j'ai horreur du froid ,mais au fait qui fait quoi comme taf ?? moi je suis tailleur de pierre en rénovation , je restaure églises chateaux et belles batisse c'est passionnant je fait un peu de sculpture aussi c'est cool......

Crée un post exprès, ça pourrira pas celui-ci ;)

Répondre