yamaha que des traitres !

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Gineste
Motos :

yamaha que des traitres !

Message par Gineste »

Il y a 7 ans de celà  a peu de choses je faisais le Quebec Trophy en moto neige sur un Yamaha 700 cc trois cylindres deux temps, 136 chevaux, suspensions Olhins, une merveille :king2: Un truc génial pour s'amuser sur la neige :lol5: Travers de porc, appel et contre appel le pied :dingue2: Mais aujourd'hui je viens de faire un tour sur les sites moto neige, et bien chez Monsieur Yamaha ils ne font plus que du piège à  soupapes :chaise: Tout fout le camp ma bonne dame et c'était mieux avant !

Votre grand mère à  moustache....

wwwRD350LCnet
Motos :

Re: yamaha que des traitres !

Message par wwwRD350LCnet »

Il y a 7 ans de celà  a peu de choses je faisais le Quebec Trophy en moto neige sur un Yamaha 700 cc trois cylindres deux temps, 136 chevaux, suspensions Olhins, une merveille :king2: Un truc génial pour s'amuser sur la neige :lol5: Travers de porc, appel et contre appel le pied :dingue2: Mais aujourd'hui je viens de faire un tour sur les sites moto neige, et bien chez Monsieur Yamaha ils ne font plus que du piège à  soupapes :chaise: Tout fout le camp ma bonne dame et c'était mieux avant !

Votre grand mère à  moustache....

Je suis d'accord avec toi ! il y a 2 ans, pour le boulot j'ai passé 1 semaine au niveau du cercle polaire en Suède pour faire des essais de camion sur lac gelé et donc on a fait un ballade un soir en moto neige et à  la réservation j'ai biensur demandé à  pouvoir "rouler" sur modèle à  moteur 2T et bien, ils n'en avaient plus: Yamaha 1000cc 4T...dommage !

Xavier

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Moi aussi c'était dans le cadre du boulot une invitation par les éditions Larivière :langue2: Qu'est ce que j'ai pu rigolé et m'amuser sur ce moto neige ! et le moteur c'était quelque chose ! comment dire ? Un H2 moderne :king2: Par contre question consommation :wacko: 25 litres au cent selon les organisateurs... Bon faut dire que la gachette d'accélérateur était genre à  fond...

jejene
Motos :

Message par jejene »

Dans le cadre d'un séminaire, sur Val Thorens, apres la fermeture des pistes, j'ai fait pendant deux heures des sauts, de la cuisine chinoise comme Gineste (travers de porcs) avec un Yam, mais moins puissant, y avait que 90 CV, mais c'etait top quand memes.... :king2:

Jénà :lol4:

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Je remarque en passant que nous sommes au moins trois à  faire des boulots qui permettent de se faire plaisir :king2: mais en général le plaisir ponctuel est inversement proportionnel au chiant quotidien :unsure:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Je remarque en passant que nous sommes au moins trois à  faire des boulots qui permettent de se faire plaisir :king2: mais en général le plaisir ponctuel est inversement proportionnel au chiant quotidien :unsure:

Je n'aurais pas mieux dit :king2:

Jénà :lol4:

Chap
Motos :

Message par Chap »

Pareil, sans les plaisirs ;)

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Pareil, sans les plaisirs ;)

Cherchez l'erreur.... Heureusement en travaillant + on gagne + d'argent pour les plaisirs... :lol:

hugues
Motos :

Message par hugues »

TRAVAILLER MOINSSE POUR GAGNER PLUSSE! :king2:

mickey
Motos :

Message par mickey »

comme quoi yamaha n est pas mieux que les autres. :langue2: Ils copient betement honda dans la production , alors qu ils pourraient sans doute nous faire un bon gros coup avec une moto 2T.Quand tu vois qu en 2008 dans la catégorie reine ils auront 3 pilotes sur 4 qui viennent de chez honda ,jeme dit qu ils sont tombés bien bas . :lol5:

Répondre