Axe roue AR

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Ot's
Motos :

Re: Axe roue AR

Message par Ot's »

J'arrive au bon moment sur le forum,

Merci beaucoup tripote pour pour avoir ouvert les cartons !

Je trouvais vraiment cela bizarre et je ne comprenez pas le but, donc apparament ma bague a été réalésée mais dans quel but, nul le sait.

Il ne me reste plus qu'a aller chez mon concessionnaire pour commander cette piece.

Pour ce qui du rouge, d'aprés toute les docs d'epoque que j'ai pu voir, ça a l'air le même que la moto.

Merci encore à  tous pour votre aide, a plus, Ot's.

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Je trouvais vraiment cela bizarre et je ne comprenez pas le but, donc apparament ma bague a été réalésée mais dans quel but, nul le sait.

le seul but de la modif c'est de mettre un axe plus gros pour un autre montage .

ta pièce était sur la moto ou tu es entrain de te remonter une moto ?

JML
Motos :

Message par JML »

Pour ce qui du rouge, d'aprés toute les docs d'epoque que j'ai pu voir, ça a l'air le même que la moto.

Je confirme , mais ce n'est pas de l'époxy c'est de la peinture normale on va dire :lol4:

Ot's
Motos :

Message par Ot's »

Pour Tripote,

La piece etait déja sur la moto, c'est une moto que j'ai acheté compléte quazi d'origine ( mis à  par la bavette AR et les clignos ) mais ayant besoin d'une bonne restauration car l'entretien avait été négligé et en plus elle a legèrement chuté dans un rond point mais rien de grave !

Pour le rouge, je suis trés etonné car les jantes ont l'air d'origine et d'aprés un pote peintre (qui en plus fait de l'epoxy ) , il s'agit bien d'une peinture en "poudre" donc epoxy.

Répondre