Et une de plus !

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
coconut
Motos :

Re: Et une de plus !

Message par coconut »

Rebonjour à  tous, j'éspère que tout le monde profite de son mercredi ?

Mauvaise nouvelle, trés mauvaise même

J'ai terminé le démontage du moteur et le bilan est horrible :

-Cloche d'embrayage cassée : il manque une pale, les disques sont ok je pense que le patinage venait des ressorts, je mettrai des rondelles au remontage

-Vilebrequin HS : les bielles ca va mais les roulements sont pire que morts, rouillés même !

-Les chef de chez Yam service a flingué 3 arrache pour enlever le volant ! du coup le filetage en a payé le prix

-De la merde plein le carter, je galère à  tout décaper mais j'ai presque tout fini

Je suis vraiment déçu car au départ la moto a couté 1300 euros et tournait pas trop mal mais en fait le moteur est foutu, mon père hésite a investir dedant encore plus et les frais sont déjà  engagés, j'ai reçu les cylindre et la culasse microbillés c'est nickel, ils partent en réalésage demain, j'ai trouvé colche d'embrayage et volant sur internet donc ca peu se trouver pour pas trop cher mais le vrai souci c'est le vilo !

500 euros environ chez Gonin moteur avec roulements, kit bielles et refection complète

1000 euros environ chez Dino GT, d'aprés lui il faut changer aussi les masses ?....

De l'aide serait vraiment vraiment la bienvenue, merci d'avance à  tous

PS : j'ai été chez mes fournisseurs de roulements ( machines outils ) personne ne peut avoir des 6305 avec le pion d'arrêt de la bague exter donc je pense que je suis baisé

clauderochefort
Motos :

Re: Et une de plus !

Message par clauderochefort »

slt

les roulemnt de vilo comme les yams

je peux te les avoir

pour ton vilo

si tes roulemnts sont nazes rouilles

faut ouvrir car il se peux aussi que les manetons soient degages

et la c est quasi inrefaisable

idem , je peux me charger de ca