Bjr,TOOPACK ou sont ils ? Gicleur de pointe ? Sinon pour touts le enfumeurs : Diametre 30 avec les detentes le moteur un peu propre ,la culassse rabotée et la l allimuge inichec ,sa le fait? Merci
CARBU
-
MacPepR
- Motos :
Re: CARBU
Pour une utilisation piste, les 34 vont bien et même des cylindres d'origine les avalent sans problème, avec un vrai apport de puissance. En revanche, ça devient pointu : rien en-dessous de 8 000.
Des Mikuni de 34, on en trouve assez facilement par Internet aux Etats-Unis pour environ 250€, il faut y ajouter une 100aine d'€ pour les pipes spécifiques. Base de gicleurs : 320, sans filtre à air.
-
Jean-Fred
- Motos :
Pour une utilisation piste, les 34 vont bien et même des cylindres d'origine les avalent sans problème, avec un vrai apport de puissance. En revanche, ça devient pointu : rien en-dessous de 8 000.
Des Mikuni de 34, on en trouve assez facilement par Internet aux Etats-Unis pour environ 250€, il faut y ajouter une 100aine d'€ pour les pipes spécifiques. Base de gicleurs : 320, sans filtre à air.
On est donc du même avis, car toujours au dessus de 8000 sur route...
-
clauderochefort
- Motos :
![]()
je rode ma lc de piste sur rte et les premiers kms 3500/4000 trs
progressif jusqu a 9000
je fais environ 2 plein
pas de pb de souplesse
pour les mikuni c est 1 poil moins cher aux usa
mais gare au port (cher)et eventuellement douane , la tu depasse le prix francais
-
Jean-Fred
- Motos :
Voila j ai trouvé des carbus de kr1,mais maintenant je cherche des pipes d admissions,mais ce de tdr il y a 2 modéles suivant numero moteur !! A l aide.....Merci PS: DD V4 je te tél quand j aurais tout,merci.
Sur LC, une fois passé dans les pattes de Didier, le montage va tout seul, sans changer de pipes