Achat 350 rdlc

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Fredd
Motos :

Re: Achat 350 rdlc

Message par Fredd »

Pas mal, et puis la négociation c est toujours possible, la mienne etait a 3500 et je l ai prise a 2700....

Faut pas croire qu au dessus de 3000 ca se vend bien...

oldfrancis
Motos :

Message par oldfrancis »

Cette moto est amusante car perso a l achat je prefererais une moto le plus stock possible je trouve que c est un gage de non bricolage et d historique mais petit a petit y a des chose que je ferais comme les durites avia ou les detentes mais voila c est chose là  je prefererais les faire moi-même pour continuer le plaisir de m en occupé

Mais bon a bien y reflechir perso le plus stock possible a l achat mais sa n engage que moi

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

A moi de donner mon avis mais ça n' engage que moi, à  part le moteur et les pots qui ont l' air "frais" c' est un bitza rien d' origine, fourche changée, reservoir à  traiter, habillage qui provient d eplusieurs modèles,étriers 900xj, sabot tronçonné, si c' est pour y balancer 2000 euros de frais pour la faire "propre" je sais pas si ça vaut le coup ..................;Pour mémoire j' ai vendu mon 4lo il y a deux ans grosso modo dans le melme état mais d' origine, moteur refait récent pour 2000e

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

c'est surtout que la notion de "propre" est très subjective et aussi très personnelle , sans pour autant que ce soit une épave.

D'autant qu'avec une "vieille" pétoire tellement de points peuvent être ré-actualisés, freein amorto, fourche.. même sans vouloir dénaturer la mobylette :tongue:;) ;)

... parceque, je ne veut rien dire, mais même les ayatollahs ne roulent pas avec les pneus d'époque, hein :ph34r:

cris6
Motos :

Message par cris6 »

Faudrait la voir de prés et en savoir plus sur le moulin, haut moteur refait, par qui ? factures ?? et bas moteur, vilo,joints spi ?

a 3100 , je m'y risquerai pas mais ça n'engage que moi ;)

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

en synthèse, sur cette bécane tu as pas de trucs qui vont bien et qui coûtent plus ou moins cher (les pots, les carbus, l'ignitech...) mais le tout est de savoir sur quelle bas moteur ceci a été "posé".... sans oublier que l'esthétique de la bécane n'est pas top (peinture assez loin de l'origine) si le bas moteur est sain c'est jouable mais à  quelques euros de moins....

néo
Motos :

Message par néo »

Dans le genre sans valves et avec pas mal de boulot, tu as du voir çà  aussi:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/448627620.htm?ca=12_s

Apres négo du prix, ça parait etre une bonne base pour une resto.

L'autre a 3100€ je rejoint cris6 quant a la santé du bas moteur... quand

tu vois les modifs du haut...

Perso je prefere partir d'une base stock (ou pas tres eloignée) pour une resto

plutot que de partir d'un modèle déja tapé... question de gout...

A+

YB56
Motos :

Message par YB56 »

Autre question : avec valves ou sans valves. ?

Et la votre expérience au quotidien peut m'éclairer bien que chacun ait son ressenti par rapport à  l'affaire.

Moi je recherche une machine qui permette quand même d'enrouler un peu au quotidien même si elle ira également poser ses pneus sur piste de temps en temps.

J'ai lu que LA rdlc c'est la LO où tout arrive d'un seul coup alors que sur les modèles 31K et suivantes on a quelque chose de plus "progressif".

J'ai effectivement vu la machine dont parle NEO mais j'hésite à  cause de cette question.

Bruno parent cela vous parle dans le monde du rdlc parce qu'il y a également ça !http://www.leboncoin.fr/motos/448335188.htm?ca=6_s

Je vous rassure je ne vais pas vous faire le cataloque du bon coin !

je vous tiens au courant de la finalisation du projet. On se verra peut être lors d'un rassemblement ou sur un circuit.

néo
Motos :

Message par néo »

Autre question : avec valves ou sans valves. ?

J'ai lu que LA rdlc c'est la LO où tout arrive d'un seul coup alors que sur les modèles 31K et suivantes on a quelque chose de plus "progressif".

Si tu aimes les motos du genre "on/off", une 4lo 1er modèle (1980) est la lc qu'il te faut....

Pour moi, c'est la meilleure de toutes... :wub:

Si tu passes dans le sud, je me ferai un plaisir de te preter la mienne pour un galop d'essai

A+

le duc
Motos :

Message par le duc »

pour enrouler tranquille le modele a valves est plus adapté que la Lo meme si cette derniere n ' est quand meme pas un pas un monstre ! Bruno Parent je connais de reputation , plutôt bonne d ' apres ce que j ' ai entendu...la 31 k que j ' ai achetée ces temps ci sort aussi de chez lui , le remontage est propre dans l ' ensemble...celle citée ds le bon coin est plus sure que l ' autre qui est tapée !

Répondre