Achat 350 rdlc

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
YB56
Motos :

Achat 350 rdlc

Message par YB56 »

Bonjour,

je cherche une 350 rdlc. Débutant dans le 2 temps malgré la quarantaine je penche pour les derniers modèles 31 K et suite à  priori plus facile à  emmener. A votre avis sur un budget à  2500 euros y a t'il moyen d'espérer une machine dans un état correct ou faut il envisager une (petite)rallonge. Etant en région bretagne je concentre mes recherches sur la région grand ouest (limite sud ouest Paris). Si vous avez une bonne adresse ou des conseils pour m'aider à  évaluer l'état mécanique de ma future ils sont les bienvenus.

PS : un moteur avec des cylindres déja en cote origine +1 doit il être considéré en bout de course !?

Merci à  tous

oldfrancis
Motos :

Re: Achat 350 rdlc

Message par oldfrancis »

Comme dit le proverbe le temps c est de l argent

J ai traîné des mois sur le boncoin et le jour ou l annonce est apparu j ai sauter dessus, ta demande est realisable puisque je l ai fait y a pas si longtemps Premiere cote c est rien, ça peut meme être un gage d entretien serieux

YB56
Motos :

Message par YB56 »

Comme dit le proverbe le temps c est de l argent

J ai traîné des mois sur le boncoin et le jour ou l annonce est apparu j ai sauter dessus, ta demande est realisable puisque je l ai fait y a pas si longtemps Premiere cote c est rien, ça peut meme être un gage d entretien serieux

Merci pour ta réponse et effectivement il ne faut pas se précipiter ! En ce qui concerne les réalésages je croyais qu'il n'y avait que deux cotes pour le RDLC +0,25 et +0,5, d'ou ma question sur la possibilité de travailler de nouveau sur un cylindre déja réalésé en cote origine +1.

néo
Motos :

Message par néo »

Merci pour ta réponse et effectivement il ne faut pas se précipiter ! En ce qui concerne les réalésages je croyais qu'il n'y avait que deux cotes pour le RDLC +0,25 et +0,5, d'ou ma question sur la possibilité de travailler de nouveau sur un cylindre déja réalésé en cote origine +1.

Slt,

Pas 2 mais 4 cotes : 0.25 0.50 0.75 1.00

Donc il y a de la marge quand tu es en cote stock +1

A+

bigyve
Motos :

Message par bigyve »

pourquoi que 4 cote ,il n'y a pas 1.25,1.5,1.75,2.00,2.25et2.50 :huh::o je crois mais n'en suis pas sur ou 1.00,1.5,2.00,2.5 si une ame charitable peu faire quelque chose pour nous,merci B)

oldfrancis
Motos :

Message par oldfrancis »

il y a les cotes officielles et officieuses

perso je vais chez bouvet a levallois et il te trouve plus de cote que l'origine et ça marche

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

En Wiseco, tu peux monter jusqu'à  66mm

JERONIMAL
Motos :

Message par JERONIMAL »

bonjour,

"origine +1"

ça veut dire :

- première cote réparation (+0,25mm)

ou

- cote origine + 1mm

c'est pas pareil... :huh:

Informes toi au maximum (le forum est riche de conseils expérimentés) AVANT de faire ton choix ;)

YB56
Motos :

Message par YB56 »

Merci à  tous pour votre intérêt pour mon projet.

En ce qui concerne la moto que j'ai vu le réalésage en cote origine +1 correspond à  un diamètre de 64,25 mm. Cette moto est visble sur lebon coin http://www.leboncoin.fr/motos/447938215.htm?ca=6_s.

Votre avis même si à  3100euros c'est un peu au dessus de ce que je souhaitais mettre.

le duc
Motos :

Message par le duc »

salut

pour ma part , je me laisserais tenter au vu du matos qu ' il y a dessus.... MAIS avec des reserves sur le bas moteur , voir avec quel soin les modifications ont été faites ( connectique , etc ) aspect general de la bete ; .plus simplement , pour etre tranquille ( surtout si connaissances mécaniques limitées ? ) = moto le plus d ' origine possible ou restauree au moins en moteur avec factures precises...quitte a payer ; le bon marche est cher !

)

Répondre