pas de problème pour trouver de l'huile d'olive au portugal et quand tu arrives en alsace il faut faire le plein de marc de gewurztraminer pour dégorger le moteur.....par contre ça risque de couter plus cher que l'essence ![]()
Le deux temps ça soigne tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Gineste
- Motos :
Re: Le deux temps ça soigne tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ESP2T
- Motos : RDLC350 TDR240 TZR BELGARDA125 DTLC 125 TY175 CR500DIAPASON CR500CRAF ET MOULTES 50CC COMME DNA 50 RD50"R" GIRAUDO EUROPA STREET-MAGIC ....
Comment tu as fait pour ravitailler en 100% huile sur un tel trajet ?
J'avais prévus le coup et j'ai chargé la benne du pick-up en bidons d'huile, avec le hard top il y a du volume, il faut avouer que je n'avais pas assez d'huile jusqu"au bout , les 600dernières bornes je les ai faites au GO
-
NeKiKool
- Motos :
On sait que les moteur 100% huile végétal fonctionnent, il y a aussi des moteur qui doivent tourner à l'alcool, on a bien quelques véhicule qui roule au GPL, etc... Le problème est que sur Terre on a pas la surface pour cultiver ce qu'il faudrait pour fournir tout le monde. Un moteur tu le fais tourner avec n'importe quelle carburant pour peu que tu l'adaptes, mais derrière il faut savoir l'approvisionner, et c'est ça qui pose problème à l'heure actuelle, pas de savoir créé une explosion à partir de différents produits.