Â
Après vu la différence de prix entre reconditionné et neuf, je ne vois pas l intérêt de remettre un vieux vilo puisqu'ils ne sont pas meilleurs, mais ça n'engage que moi :).
Oui et c'est bien là mon dilemme, et c'est pour ça que je me pose la question, car vu la différence de prix entre reconditionné et neuf , je pense que mon choix se portera , sur du neuf deja contrôler.  J'ai vu que certain le propose. ![]()
la grosse diffence entre 1 carter kart et lc est que 1 est vertical et l autre horizontale , tu ne peux pas te permettre les meme choseÂ
Oui tout a fait , c'est pour ça que j'ai pu le faire sur la 2 RL, mais comme le dit Dino , ce n'est peu etre pas la bonne solution, d'ailleur un amis qui est encore dans la mob de course m'a aussi dit que les vilo de kart coutait pas grand chose et qu'il pouvait se permettre ce genre de modif car quand il etait mort vu le prix ils ne s'enquiquinent pas a le refaire .... je verrais bien j'ai d'autre vilo qui on ete reembiellÄ— avec du Prox ,dont le premier avec lequel ,le roulement cote allumage a pris du jeu , je controllerais sont faux rond car j'ai un doute sur le gars qui me l'a fait ......je vous rassure ce n'est pas l'un d'entre vous ![]()
. Le deuxieme vilo , celui qui est monter actuellement , a ete remonter par une autre monteur , qui m'a expliqué avoir passé beaucoup de temp pour avoir un faux rond minimal, a mon avis le premier monteur a du se contenté de faire la tolerence constructeur...il faut que je vérifie, car je dit ça , mais c'est vraie que plutot de verifier le faux rond sur ce vilo , j'en ai monter un autre , ouh la boulette! ![]()
En fait , un des avantages aussi d'acheter un vilo neuf pour ma LC, est que le moteur ne sera pas dÄ—monter trop longtemps , et donc je pourrai me reservir de ma LC assez rapidement , bien sûr  pour ça il faut que j'ai rassembler tout les elements a l'avances .. ..![]()