Superbe moto, pour ce qui est de la présentation ce n'est pas obligatoire mais ça aide pour savoir de qui et de quoi on parle. Bienvenue par la même occase. ✌ï¸
Très belle moto en effet. Malheureusement je n'ai pas les compétences en usinage pour modifier l'une des miennes...mais bon sur la route ça suffit.Par contre esthétiquement ça en jette.
Tu n'as pas eu de difficultés pour le réglage des carbus(j'en possède et j'hésite à me lancer...)
Merci, c'est vrai que le noir et rouge lui va bien ðŸ‘
Bien vu 👀, on en avait  parlé ensemble de cette petite  1WX Polonaise 😉, la première en France et cette fois, elle est immatriculée et elle roule!!!
Juste une précision sur ma demande: je sais que ça marche mais je voulais connaitre une base de réglage pour ne pas commencer avec une carb trop à l'ouest. Si vous avez ça:
GP, GR aiguille... avec filtre origine.
Par avance merci.Â
PS:peut-on garder le tube d'équilibrage entre les boites à clapets ? Il me semble qu'avec les carburateurs de KR1 je les avais bouché sinon le moteur s'emballait.
Effectivement si il s'agit de "recettes"secrètes c'est bien naze...n'ayant aucune idée des réglages de base et ayant des jeux de gicleurs Pet R de toutes tailles+différentes aiguilles, je n'avais pas le temps de démonter vingt fois avant de trouver qqchose de correct.Je vais donc laisser les carbus d'origine ça marche très bien.