Rien de particulier sinon qu'a la base c'est une 1WX qui vient du Portugal.
Désolé pour Ducon mais la carburation est encore Chinoise .....
Bonjour,
Elle est sympathique ! 😘
Les pots joufflus qui laisse le passage de la béquille ne risquent pas de frotter ?
Salut
Elle est en bon état 😃
Les pots sont comment au niveau du bruit ca passe bien sur route? (Sans être à 8000 tr/min)
Bonjour rd2t,
Les Jolly Moto ont le même volume que les anciens modèle droit.
Les derniers modèles depuis pas mal d'années sont plus rentrés devant pour laisser
passer les sabots de carénage sans les tailler.
Il arrive de les faire frotter mais il faut déjà attaquer pas mal.
Si tu relèves la moto de l arrière en changeant son assiette (comme c'est le cas) c'est déjà beaucoup plus compliqué de faire une touchette !!Â
il y a 6 minutes, Projet-X53 a dit :
Salut
Elle est en bon état 😃
Les pots sont comment au niveau du bruit ca passe bien sur route? (Sans être à 8000 tr/min)
Salut,Â
Avec les Jolly Moto et une laine de roche qui n'a pas 30 000 km c'est sans problème pour le bruit.
Après si tu passes a 11000 t/mn devant le commissariat de police tous les jours et en gilet jaune ilÂ
y a des chances que ça ne passe pas plus qu'avec des pots d'origine....
Â
Â
il y a 1 minute, V4twostroke a dit :
Salut,Â
Avec les Jolly Moto et une laine de roche qui n'a pas 30 000 km c'est sans problème pour le bruit.
Après si tu passes a 11000 t/mn devant le commissariat de police tous les jours et en gilet jaune ilÂ
y a des chances que ça ne passe pas plus qu'avec des pots d'origine....
Â
Â
😂😂😂😂😂😂😂😂
Oui je parlais bien à bas régime, j'ai jamais tenté de passer plein gaz devant eux 😂🤣
Pour moi tant que la valve YPVS n'est pas ouverte (6500 t/mn d'origine) le bruit est comparable a l'origine
Bien sympathique cette brêle 😊
Â
Les trains roulants viennent d'ou ?
Â
à€ l'avant : 250 RGV 89 avec rallonges de tubes, Kit Race Tech, ressorts spécifiques, roulements coniques, Guidon 1WT sur supports taillés masse, roue 300 x 17 avec disques France équipement retravaillés étriers RGV
à€ l'arrière : Bras de 250 TZR avec ancrage biellette taillée masse en alu et roulements partout, roue de 400 Bandit en 400 x 17 avec freinage Brembo sur platine taillé masse.
Très belle moto
Un jour peut être je me lancerai à tout modifier sur la mienne