Araignée phare 1 jf (naked)

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Crash'man
Motos :

Re: Araignée phare 1 jf (naked)

Message par Crash'man »

Salut Bruno,

Ok, on est tous bien d'accord pour dire que sur e-bay, y a à  boire et à  manger. Personne ne contestera d'autre part que l'acheteur reste maitre de son prix maxi.

Il n'empêche qu'il y a une certaine "logique un peu plus commerciale" à  chercher à  vendre certains trucs sur ebay, plutôt qu'à  les proposer sur un forum, à  un prix raisonnable qui plus est. Tu pourras pas m'enlever ça de l'esprit.

Et, pour en terminer car ça vaut pas le coup de passer le WE là -dessus, la discussion est quand même partie de la remarque de Patrick qui donne son sentiment (auquel je souscris): "Acheter un petit bout de ferraille à  180 €, faut être con", ce à  quoi le vendeur rétorque qu'il n'y a pas de connerie en la matière, car tout s'achète, tout se vend, et tant mieux si les gens qui ont du fric peuvent se payer tout et n'importe quoi puisque ça fait leur bonheur et celui des vendeurs. Et cette vision purement mercantile des choses me fait un peu gerber, car je préfère associer à  ce qui reste une passion, "l'échange, l'entraide et des copains", plutôt que "le business, le profit et des clients".

Maintenant, chacun voit effectivement midi à  sa porte. Et c'est bien qu'il y ait des gens avec des visions très différentes des miennes, ça me fait d'autant plus apprécier les personnes avec qui je partage certaines valeurs... Voilou, c'est tout !

@+

PS: T'as pas répondu à  mon mail, branleur. Tu m'as pas non plus envoyé les aiguilles (Mais tu les as peut-être mises en enchères... :langue2: )

Gre
Motos :

Message par Gre »

Avant que la discussion ne s'éternise en longueur, je m'abstiens de tous commentaires..

Gre
Motos :

Message par Gre »

il y a pas mal de personne de ce forum qui vendent et achete sur ebay , derriere un pseudo

ne joueons donc pas les vierges effarouchées !

Maintenant c'est vraiment le dernier post..

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

il y a pas mal de personne de ce forum qui vendent et achete sur ebay , derriere un pseudo

Entierement d' accord, moi le premier !! et ne comptez pas sur les membres du forum pour balancer leur pseudo qui trahirait le prix auquel ils vendent leur pièces, et la somme astronomique qu' ils seraient pret à  jeter pour finir le remontage de leur chere machine....

Ceci étant une piece rare comme une araignée de 1jf ou des pots de 1wt nikel chrome, ou encore un tete de fourche avec des fixations parfaites et pas cassé, ben qu' on le veuille ou non plus ça va et plus ça va couter la peau du z...b ...... :mur:

PS: y' a des pieces que j' ai acheté sur ebay pour lesquelles on se prend au jeu et on veut rien lacher, ben... prefere meme pas que le prix se sache , trop honte :(

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

Entierement d' accord, moi le premier !! et ne comptez pas sur les membres du forum pour balancer leur pseudo qui trahirait le prix auquel ils vendent leur pièces, et la somme astronomique qu' ils seraient pret à  jeter pour finir le remontage de leur chere machine....

Ceci étant une piece rare comme une araignée de 1jf ou des pots de 1wt nikel chrome, ou encore un tete de fourche avec des fixations parfaites et pas cassé, ben qu' on le veuille ou non plus ça va et plus ça va couter la peau du z...b ...... :mur:

PS: y' a des pieces que j' ai acheté sur ebay pour lesquelles on se prend au jeu et on veut rien lacher, ben... prefere meme pas que le prix se sache , trop honte :(

monpseudo e bay YAMAHARDLC0 ET J AI SUREMENT PAS HONTE DE CE QUE J ACHETE ET ENCORE MOINS DE CE QUE JE VEND SURTOUT KAN JE COMPARE !!

CRASH tete d ampoule tes aiguilles oui mais koi quel type et ton adresse c koi ? ME RAPPEL PLUS CA FAIT LONGTEMPS QUE JE SUIS PAS VENU :chaise: :chaise: :rolleyes:

Gre
Motos :

Message par Gre »

Je peux pas m'empêcher de répondre...

ca fait plaisir de lire des mecs qui ont encore des couilles.. (Brunofast et 4loide ...)

farch
Motos :

Message par farch »

Salut, pour être clair à  mon tour, et donner réponse car je suis le principal intéressé, oui, faut être déb' pour mettre 183 eu dans une araignée d'occas' car cette pièce neuve vaut 110 eu. :huh: (dites-moi si je me gourre). Moi aussi, je vends de la pièce sur Ebay (en temps que Farchand), rarement mais ça m'arrive: tout ce que je vends est archi nickel et fonctionnel car je suis à  moitié mongomaniaque (le mot est faible) :wacko: , donc, une pièce proprement remise en état ou à  niveau mérite son prix; je me casse pas le cul pour rien et mon taf est réalisé avec passion et savoir faire, montable de suite, irréprochable. :closedeyes: Ceci dit, je préfère arranger un gars pour une raison X ou Y, par sympathie pure, donc discuter le prix relativement à  la baisse, car je suis pas là  pour spécu(encu)ler, c'est mon point de vue et c'est mieux comme çà . Maintenant, si j'en tire pas le prix mini que je veux à  cause de chipotages futiles, c'est zou, direction la Bay parcequ'il faut pas déconner non plus hein? Je suis ok pour faire un geste et faire plaisir mais bon, le beurre, l'argent du beurre, l'argenterie et tout le toutim, y'a une limite. :chaise: Voilà  pour çà , pour les anglais et leurs pièces ils se les carrent au bon endroit: pièces chères et prix de port (porc) prohibitifs :unsure:. Donc à  vot' bon coeur j'ai encore quelques pièces de 31 k blanc bleu 83, certaines très propres ou refaites à  neuf, certaines d'origine que je peux mettre à  neuf ou à  niveau à  la demande en échange contre cette saloperie d'araignée, je préfère venir ici, on verra pour la suite, je suis pas pressé. ;) Quant à  à  la fameuse loi de l'offre et de la demande, je rappelle que c'est le célèbre professeur KIBEZKI qui en est l'auteur, pour notre plus grand malheur... :chaise: . Pour continuer ce, post si c'est votre intention, je propose que chacun respecte le point de vue de chacun, sans prise de tête ;) A suivre...

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

faut être déb' pour mettre 183 eu dans une araignée d'occas' car cette pièce neuve vaut 110 eu.

slt :rolleyes:

a mon avis elle doit plus etre fabriquée pour se vendre a ce prix là ... d' ou la rareté et l' envollage de prix de l' objet ;-)

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

Je confirme ...

Ca valait 100 €,c'etait déjà  trop cher mais y'en a plus.

Les dernières passées sur ebay sont arrivées au moins à  ce prix.

Vu le nombre misérable d'1 JF vendues en France il faudra un bon coup de chance.

Même à  titre sympa, et pour dépanner entre passionés, j'imagine plus ce genre de pièce à  40 € (d'ailleurs, il faut pas que je mette ma 1JF par terre ! :langue2: )

Sinon tente ebay.de il y en a peut être plus là  bas. Après il faudra convaincre le vendeur "local" d'envoyer en France. (Tout ce qui est en vente mondiale avec paypal part a des prix hallucinants donc à  éviter )

rgfast
Motos :

Message par rgfast »

Donc à  vot' bon coeur j'ai encore quelques pièces de 31 k blanc bleu 83, certaines très propres ou refaites à  neuf, certaines d'origine que je peux mettre à  neuf ou à  niveau à  la demande en échange contre cette saloperie d'araignée, je préfère venir ici, on verra pour la suite, je suis pas pressé. ;)

Salut,

et dans tes pièces de 31K 83, t'aurais pas un réservoir ?

Je vais cet après midi chercher le 31k que je viens d'acheter, mais le vendeur m'a annonçé un réservoir perçé, que je n'ai pas vu lorsque j'ai été faire la transaction car il était chez un carrossier pour expertise sur la possibilité de sauvetage.

Il m'a quand même laissé entendre qu'il parassait peu probable qu'il puisse être sauvé...

Donc, si c'est le cas, je serais rapidement amené à  en trouver un.

merci.

bernard camilléri

Répondre