Ouais pour le frangin !!!! Je posterai les photos de sa bielle .... Sinon ya pas a tortiller du slip ça accroche largement moins qu'à Alès ![]()
Mon amorto avait 20 kms en neuf d'origine quasiment comprimé à bloc donc bon .....
Ouais pour le frangin !!!! Je posterai les photos de sa bielle .... Sinon ya pas a tortiller du slip ça accroche largement moins qu'à Alès ![]()
Mon amorto avait 20 kms en neuf d'origine quasiment comprimé à bloc donc bon .....
Peut être à cause de cà
Tu as pu le constater, il y a un raccord de bitume dans ce virage.
Tu as peut être "dribblé" d l'arrière, suite à un manque d'amortissement, et décroché ???
Non je suis formel ! Dérobade à l'accel' les 47 bourrins de la machine on réussit à prendre en défaut le BT45
bon faut dire que j'étais pas mal dans l'angle aussi...
ouep ![]()
Comme quoi les pneus routiers, même excellent, ont leur limite
C'est ce que rabachait Breastlover, et ce qui m'a "incité" à investir dans de l'Avon Racing.
On boit un coup et on papotte ensemble au rassemblement ?? ![]()
Ouiiiii pas de soucis
j'ai regardé aussi pour des AM 22 / 23 et kr 124 et 164 ![]()
Au prochain train de pneu je mets du racing : maintenant je sais que : les BT faut les faire plus chauffer et y aller plus en douceur ![]()
maintenant je sais que : les BT faut les faire plus chauffer et y aller plus en douceur
Sauf en été, quand il fait chaud
Tendance à surchauffer et glissouyer, sur piste
Sur route de toute facon, a 90 km/h....
C'est sûr puis tu n'envoies pas les mêmes angles quoi que mon frangin il a fait racler quelques fois son 57v sur route sans dépasser les 90 ![]()
bonsoir,
le bitume est différent d'Ales certes, Ledenon mange moins les pneus, mais on a jamais eu a se plaindre du grip...
C'est sur que le froid, une moto "d'origine" et des bt45 n'arrange pas les choses...mais je creuserai ailleurs que du coté du bitume...ou plutot peut etre a cause du bitume mais par mauvais réglage de suspate ou de pneus pas adapté!
Bon courage pour la prépa/remontage !
je connais pas ales
mais + 1 avec ben gt
en 5tours les bt 45 ils sont chaud et bons
(au tour de france moto 2000??? , jacky germain et boinet sont venu me chercher des pieces de rechange de lc et des pneus , pour la yamaha rdlc , haut moteur ow31, pots kerlo , prepa germain , etc etc , les pneus?? des bt 45 , bref 1 train sur la moto , 1 train d avance au cas ou ,
quand boinet a serre en fin de tour de france , il etait alors en tete des classic , il m a ramene mes pieces en pret et pneus d avance , a la question : alors les bt45???
reponse : genial , super , meme en circuit )
slt
moi aussi j ai des bt 45 sur mon 57v,aucun probleme sur circuit,qu il pleuve ou sur sec ![]()