Freinage-Freinage...

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
yves
Motos :

Re: Freinage-Freinage...

Message par yves »

Des bricolages, il y en a eu et il y en aura encore:

J'ai vu un 31 k de 83 (carte grise) averc une déco de 84.

Mais un détail m'interpelle, la plaque constructeur est en dessus du kick (comme les modeles 85). Effectivement, il y a sur la colonne de direction la patte qui tient l'araignée de la 57V.

Et le numéro de serie sur la colonne avait été disquée.

Je pense que le gars qui la vendait n'etait pas responsable de cet empilage, mais qu'il s'etait tout simplement fait enflé par le propriétaire précédent.

cels
Motos :

Message par cels »

salut moi j ai numero moteur ki n est pas identique a celui du cadre et de la cg mais a la casse ou j ai acheter le moteur il ma fait 1 facture et je compte bien la mettre dans mon porte feuille a partir du moment ou il y a de la tracabiliter je pense ke sa deverai passe moi j ai rien voler on a kand meme le droit de changer le moulin il deverai etre plus souple avec les becanes anciennes

JC06
Motos :

Message par JC06 »

on a kand meme le droit de changer le moulin il deverai etre plus souple avec les becanes anciennes

Mais on a tout à  fait le droit de changer un moulin!

Il n'est écrit nulle part que les numéros de moteur doivent coincider avec ceux de la carte grise!

C'est monsieur Yamaha qui avait pris cette habitude, pour des raisons qui lui sont propres, raisons tellement personnels d'ailleurs qu'il a abandonné cette pratique (il était le seul d'ailleurs à  le faire) depuis les années 90.

D'ailleurs, il suffit de regarder une carte grise pour voir que le numéro moteur n'est inscrit nulle part!

Répondre