probleme d allumage.

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
philweel
Motos :

Re: probleme d allumage.

Message par philweel »

pour ma fille j en suis tres fier car elle sait faire la part des chose, maintenant ma passion est bien la moto mais bon , j avais quelque conseil a demander mais j ai pas trop envie encore de me faire jeter merci aux personne qui mon aider il n y en pas pas heu des masse maintenant reston dans le 2 temps bonne soiree

JERONIMAL
Motos :

Message par JERONIMAL »

Hésite pas à  poser tes questions, même si tu te fais charier comme beaucoup d'autres, un forum est aussi fait pour trouver des réponses.

desmorg
Motos :

Message par desmorg »

pour ma fille j en suis tres fier car elle sait faire la part des chose, maintenant ma passion est bien la moto mais bon , j avais quelque conseil a demander mais j ai pas trop envie encore de me faire jeter merci aux personne qui mon aider il n y en pas pas heu des masse maintenant reston dans le 2 temps bonne soiree

Il ne faut pas le prendre dans le mauvais sens , ce n'est pas parce que les gens lisent ton post qu'ils ont forçément la réponse et s'ils font comme moi c'est à  dire que je préfère ne rien dire quand je ne sais pas que dire une connerie fatalement tu n'auras pas bq de réponse .

Mais il vaut mieux une bonne que dix mauvaises non ?

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

j avais quelque conseil a demander mais j ai pas trop envie encore de me faire jeter merci aux personne qui mon aider il n y en pas pas heu des masse

Bonsoir, faut aussi te dire que nous aussi on va sur d'autres forum et que si on pense que tu as déjà  la réponse, on n'en remet pas une couche ici. ;)

captur10.jpg

phil
Motos :

Message par phil »

Je vais quand meme donner mon avis. Philweel, la regle sur les forums est normalement de se presenter. Perso,je n'ai pas trouve ta presentation,peut-etre que je n'ai pas bien cherche. SI tu avais fait une courte presentation en disant par exemple "desole pour mon francais", tout le monde aurait compris et il n'y aurait meme pas eu debat.

Ce qui gene, ce ne sont pas tant les fautes d'orthographe ou de grammaire, mais le fait de faire une phrase qui fait 3 lignes. Il te suffirait de faire des phrases courtes avec un point a la fin et une majuscule en debut de phrase et cela tu dois etre capable de le faire.

Si ton message est incomprehensible, beaucoup de personne ne prendront pas le temps de le relire. Un tout petit effort aiderait grandement.

Presque tout le monde fait des fautes, personne ne te jette la pierre. Moi par exemple, je ne mets pas les accents (clavier QWERTY) et de toute facon, je ne saurais ou les trouver.

Je visite plusieurs sites, mais ne prends vraiment part qu'a celui-ci car je trouve l'ambiance sympa, les gens ne repondent pas juste pour repondre et les echanges plutot agreables.

Donc, ne prends pas mal le fait que personne ne reponde ou que la reponse te blesse. Personne n'a voulu te blesser et si jamais cela a ete le cas, ce n'etait certainement pas son intention. A nouveau, une petite presentation, courte, aurait pu eviter cette discussion.

J'e profite pour dire merci a ceux qui font vivre ce forum grace a leurs competences.

philweel
Motos :

Message par philweel »

J'e te remercie , phil pour ton avis mais je mettait présenter , je suis vraiment désoler de la tournur que cela prend j ai tres bien compris que j ai fait des erreur tout vas rentrer dans l ordre .

philweel
Motos :

Message par philweel »

J'e suis désoler de la tournur que cela a pris j ai tres bien compris que je me suis mal exprimer encore désoler ,pour la présentation elle avait été faite ........ J ai une petite question vu que j ai remplacer mon boitier cdi 29k50 par un 52y-50 j ai du permuter le fils rouge et vert cela est il normal merci.

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

oui

phil
Motos :

Message par phil »

Ne sois pas desole, il n'y a pas de problemes.

Pour la question des fils, les pros de l'allumage devraient te repondre car je n'en ai aucune idee, n'ayant jamais fait cette manipulation.

Mais je suis content que tout soit rentredans l'ordre (desole j'ai pas trouve ta presentation) et encore bravo pur avoir resolu ton probleme.

philweel
Motos :

Message par philweel »

Merci pour votre reponse. pour le reste des fils ca reste identic car j ai 1 fils de plus sur le cdi .

Répondre