à‰triers Triumph 600

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Projet-X53
Motos :

Re: à‰triers Triumph 600

Message par Projet-X53 »

Re ! 

Bon ca fait quelques semaines que je m'ennuie en 4 temps ?, et je cherche toujours les bon disques. 

J'avais une piste mais le mec a pas voulu mesurer l'épaisseur, donc j'ai senti l'arnaque (hors de question de reprendre des disques hors côtes). 

Pour le moment j'ai que Yambit qui propose des disques(neuf du coup) mais la j'approche des 300 euros la paire (et même si ca me dérange pas puisque de toute façon mes disque d'origines sont hors côtes et creusé), je voudrais savoir si quelqu'un a une référence/site pour avoir un tarif un pdu inférieur (je suis conscient que ca existe pas a 50 euros la paire ?) 

Sinon j'ai une visserie toute neuve pour les fixer déjà , l'ancien propriétaire avait bien defonce les têtes des vis, grosse frayeur lors du démontage ?

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt , disques adpatables pour 350lc en diametre origine? ca vaut entre 95 et 110€ /piece

Projet-X53
Motos :

Message par Projet-X53 »

il y a 5 minutes, clauderochefort a dit :

slt , disques adpatables pour 350lc en diametre origine? ca vaut entre 95 et 110€ /piece

Salut, je cherche plutôt du 298mm (R1/R6 première génération) pour adapter des plus gros étriers 

yves
Motos :

Message par yves »

Salut.

Je ne sais pas de quel coin tu es, mais essaye peut être les casses motos ou bien les bourses d échanges.

De plus des disques ayant ces dimensions sont montés sur une multitude de Yamaha. Ils peuvent avoir une référence différente d'un modèle à  l'autre (il suffit qu'il soit d'une couleur différente).

De mémoire ils sont montés sur les YZF 600 et 1000  (Thundercat et Thunderace), 600 XJN/S à  partir de 1998, derniers Vmax ...

Projet-X53
Motos :

Message par Projet-X53 »

Salut Yves, 

Oui j'ai déjà  cherché mais impossible de trouver, la référence je la connais pas exactement mais ils se montent effectivement sur plein de yam. 

Je vais chercher une liste dans la soirée, ca devrait se trouver cette réf 

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

Ben c'est simple, tout ce qui est en montage 6 trous sur diamètre de centrage 132 mm.

Tu peux même monter du R1.......

Projet-X53
Motos :

Message par Projet-X53 »

Oui je sais bien, mais soit c'est hors de prix soit c'est la mauvaise génération. 

Comme je disais plus haut, j'avais des disques de R1 en 132mm mais le mec veut pas mesurer l'épaisseur ?

Après j'ai pas recherché en notant le diamètre centrale, je vais essayer ?

yves
Motos :

Message par yves »

Projet-X53
Motos :

Message par Projet-X53 »

J'avais vu une plus grande grâce a eBay, mais ça devrait suffire ??

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

S'il y a bien un truc que je prendrai pas sur Aliexpress c'est des disques de frein, je passe par ce site pour plein de trucs qui ne méritent pas forcément la qualité qu'on leur apporte mais sur le freinage si t'as le choix passe par un fournisseur dont tu es sûr de la provenance :).

Répondre