Roulage à  Lédenon

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
brunofast
Motos :

Re: Roulage à  Lédenon

Message par brunofast »

PERSO

pour les pneus

sur ma moto de course je roule avec un avon a l avant (incroyable d eficacite)

et un dunlop a l arriere (le pneu le plus large que tu puisses passer sur la petite largueur des jantes des lc )

en 2009 au rassemblement de didier a magny cours j avais deja cette monte (voir les video ki traine sur le net ) et

c est le top !

j ai essaye la moto de ma cop , qui est en fin de compte ni plus ni moins que mon mulet (la moto pas la cop lol )

elle a pratiquement les memes reglages et performance que ma moto de course , pour cette demo , j avais mis dessus des bt 45

ces pneus sont tres bien sur route , si tu attaque un peu , sur route , mais en circuit c est bien , mais sans plus , surtout l arriere

car avec de l angle impossible de mettre du gros gaz sans se faire des equerres ,c est d ailluer a partir de ce moment que j ai mis un train de pneus racing sur la moto a laurence

voila pour mon diag les bt tres bien sur une belle moto de route ou le mec roule un peu, meme fort , mais sur le circuit c est loin d etre au niveau !!

la gomme et la carcasse n ont rien a voir avec un pneu racing

jean marc 63
Motos :

Message par jean marc 63 »

le probleme avec des pneux racing(avon)c est qu il viellisent tres mal il arrive meme a decrocher :o

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

.... ,c est d ailluer a partir de ce moment que j ai mis un train de pneus racing sur la moto a laurence ...

Rognetedieu, déjà  que sans ca je la suivais pas ta copine tongue.gif

bobocrov
Motos :

Message par bobocrov »

PERSO

ces pneus sont tres bien sur route , si tu attaque un peu , sur route , mais en circuit c est bien , mais sans plus , surtout l arriere

car avec de l angle impossible de mettre du gros gaz sans se faire des equerres ,c est d ailluer a partir de ce moment que j ai mis un train de pneus racing sur la moto a laurence

voila pour mon diag les bt tres bien sur une belle moto de route ou le mec roule un peu, meme fort , mais sur le circuit c est loin d etre au niveau !!

Pour moi tout est dit je pense que vu la température extérieure : pas chaud avec pas mal de vent et très humide 5 tours de piste qui tourne à  gauche hein, mon virage assez penché à  droite les pots ne devaient pas être loin de racler (déjà  testé sur Alès sans chute cette fois-ci) et la remise des gaz bien couché ben franchement c'est vraiment ce que j'ai ressenti je me suis fais un beau 180° moto relevée en sens inverse puis j'ai bien vu et senti son cul passer devant...

Sur route avec mon ancien macadam et mon amorto arrière foutu là  je peux dire qu'a chaque remise des gaz l'arrière se tassait et le pneus je le sentais partir.

Voilà  par contre je ne dis pas que mes suspates étaient tip top mais rien ne m'a choqué, même ensuite j'ai tourné avec celle du frangin et idem avec les mêmes réglages elle allait bien :rolleyes:

fred83
Motos :

Message par fred83 »

PERSO

pour les pneus

sur ma moto de course je roule avec un avon a l avant (incroyable d eficacite)

et un dunlop a l arriere (le pneu le plus large que tu puisses passer sur la petite largueur des jantes des lc )

en 2009 au rassemblement de didier a magny cours j avais deja cette monte (voir les video ki traine sur le net ) et

c est le top !

j ai essaye la moto de ma cop , qui est en fin de compte ni plus ni moins que mon mulet (la moto pas la cop lol )

elle a pratiquement les memes reglages et performance que ma moto de course , pour cette demo , j avais mis dessus des bt 45

+ 1 . je roule moins vite que Bruno mais avec les Avon,ça glisse pas . bon,sous la pluie,un petit peu quand meme !!!!! mais il pleut jamais chez moi,alors .....

Répondre