Souplesse

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
gillestriple
Motos :

Re: Souplesse

Message par gillestriple »

C'est pour ça que je frequente plus le milieu des Kawa 2T.Ces mecs(pas tous heureusement)se la pete un peu trop à  mon gout parce qu'ils croient avoir la 7e merveille du monde.

Je me mele peut etre de ce qui me regarde pas,mais essayez de garder votre forum tel qu'il est et arretez de vous prendre la tete pour des conneries :lol4:

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

:(

derniere info aux nouveaux (et j ai rien contre , on a tous ete a 1 moment nouveau sur ce forum )

il y a 1 personne qui est tres douee pour mettre la merde ici

cette personne ment , raconte des conneries a ses copains

leur monte la tete contre seb / fab / moi et peut etre d autres

quand cette personne apparait ici

1 a 2 jours apres il y a embrouille

bizarre?

manque de chance?

pure coiincidence?

Au point ou on en est, la franchise est de mise ! De qui parles tu Claude ?

jejene
Motos :

Message par jejene »

Mouais est ce que cela à  beaucoups d'importance??

En dehors de foutre un peut plus la merde, j'vois pas bien ce que ça viens faire là . :(

Pour les autres sujet il nous restera MSN ou le telephone, moins pratique evidement pour joindre l'eventuel possesseur non identifié d'une pièce rare.

Nous sommes tous ou presque de vieux motard et avons possédé pour la plupart nombres de motos 2t et 4t, dont nous avons encore des pièces oubliées au fond du garage.

Je ne comprend simplement pas pourquoi le post n'a pas été redirigé dans le bistro avec un p'tit avertissement du style "et mec tu crois pas que tu t'es gourré de forum" :lol4: avec le Smileys qui va bien.

Souplesse et dialogue, le seul sujet ou on pourras etres presque tous d'accord , c'est sur la LC.

Alors le message est passé, messieurs les modos, vous avez raison, la LC et rien que la LC.

Sur ce mesdames et messieurs je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année. :lol4:

Jénà un peut triste que çà  se barre en couille quand mêmes. :( :lol4:

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

pas de toi

la suite par mail

en plus j aimerais clore ce sujet et donc qu on arrete de m interpeller ici

merci

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Le post ne demble pas prendre pas une bonne tournure, mes plus plates excuses a tout le monde, car c'est a la base de ma faute.

Si les modos pouvait freezer le post, ou l'effacer afin de ne pas creer une mauvaise ambiance, car encore une fois c'etait vraimment pas le but, je crois que cela serait souhaitable. Sinon merci a tous de ne pas en rajouter.

Encore Desole ...

En esperant franchement que je n'ai pas cree de rancoeur, je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'annee.

@+

David

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Bon ok desolé, c'etait pas le but. Ok pour moi concernant la suppression du post, ou de ma derniere reponse.

Fin de l'histoire, stop de mon coté.

yves
Motos :

Message par yves »

Le post ne demble pas prendre pas une bonne tournure, mes plus plates excuses a tout le monde, car c'est a la base de ma faute.

Si les modos pouvait freezer le post, ou l'effacer afin de ne pas creer une mauvaise ambiance, car encore une fois c'etait vraimment pas le but, je crois que cela serait souhaitable. Sinon merci a tous de ne pas en rajouter.

Encore Desole ...

En esperant franchement que je n'ai pas cree de rancoeur, je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'annee.

@+

David

Salut David,

Tu n'as pas à  t'excuser, un truc t'a choqué et il t'a semblé bon d'en parler; il faut parfois crever l'abcès (toutefois, il n'etait pas énorme l'abcès).

J'ai tendance à  me répeter, nous modos, ne sommes certainement pas parfaits, et il faut quelquefois des concertations de ce type pour améliorer le forum. Il faut aussi s'auto moderer, cela peut éviter des départs en vrille.

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

Ok.

Visiblement à  peu près tout le monde a exprimé son opinion.

Finalement il y a eu débat malgré un départ qui laissait craindre le pire. On ne va pas non plus demander à  des motards de le faire façon morose et sans passion :)

Devant les demandes de plusieurs de fermer le sujet, je le freeze.

Ainsi il restera visible et consultable.

A+

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

c est ballot que ce soit fermé :wacko:

j ai une Beumeuweu 525 a bazarder aussi :langue2:

Répondre