oui , mais avec 2 jours de stage GP , tu compensera aisement
mais gaffe quand meme les mecs avec votre elan a aller pourrir les" glodes" , de pas doubler bruno
ca la fouttrait mal ![]()
oui , mais avec 2 jours de stage GP , tu compensera aisement
mais gaffe quand meme les mecs avec votre elan a aller pourrir les" glodes" , de pas doubler bruno
ca la fouttrait mal ![]()
oui , mais avec 2 jours de stage GP , tu compensera aisementmais gaffe quand meme les mecs avec votre elan a aller pourrir les" glodes" , de pas doubler bruno
ca la fouttrait mal
Ben moi, je pense qu'il est mal, le Bruno cette année... Entre les pistons haute compression, les cylindres de chez "gruyère avec plus de trous que de gruyère", les cylindrées que ta calculette elle fume rien qu'en les calculant, les démul au poil, les bonnes huiles dans les fourches, les genoux qui frottent, les marabouts qui maraboutent etc etc... En plus, il est gras comme un cochon, le Bruno, cette année !!! (Véridique...
). Il et mal, je vous l'dis moi...Quand tu vois comment certains sont affutés...
@+
il est tellement préocupé qu il a pas encore attaqué sa meulle ![]()
pour dire que c est la prepa qui le fait rouller vite , comme d hab quoi ![]()
Moi je vais me traîner la bite. M'en fous : si vous me laissez pas vous doubler je plante le forum et je me paie des bottes en peau de zob avec les fonds.
Quoi ? ![]()
Moi je vais me traîner la bite. M'en fous : si vous me laissez pas vous doubler je plante le forum et je me paie des bottes en peau de zob avec les fonds.Quoi ?
Laisse tomber Cédric, rien d'original à tout ça, c'est du déjà vu....
Les bottes en peau de machin, y en avait qu'une paire, c'est moi qui l'ai.
Moi aussi, j'ai la teub qui traine par terre.
Ha si, il te reste le forum à planter !!! Mais il me semble que ça aussi, ça a été fait y a pas lontemps... ![]()
@+
ça y est, je suis pret: j'ai fait le plein de la moto, pression des pneus et une paire de plaquettes de frein neuve à l'AV D !!!
vivement samedi
Xavier
ça y est, je suis pret: j'ai fait le plein de la moto, pression des pneus et une paire de plaquettes de frein neuve à l'AV D !!!vivement samedi
Xavier
'tin Xavier ça a dû te prendre un temps fou une prépa comme ça ! Le coup des plaquettes, c trop fort... ![]()
Laisse tomber Cédric, rien d'original à tout ça, c'est du déjà vu....Les bottes en peau de machin, y en avait qu'une paire, c'est moi qui l'ai.
Moi aussi, j'ai la teub qui traine par terre.
Ha si, il te reste le forum à planter !!! Mais il me semble que ça aussi, ça a été fait y a pas lontemps...
@+
M'en fous, maintenant que je connais les secrets de la préparation de Xavier, une plaquette neuve à l'avant droit, vous n'allez pas voir le jour.
y a aussi le polish pour mieux reprendre en sortie de courbe , plus ca brille , plus ca roulle vite
J ai tout fait pareil que Xavier a force d'ecouter ses conseils d'année en année , ca fini par entrer ![]()
air neuf dans les pneus , plaquettes neuves devant , polish sur la carosserie , réglé mes retros ..... , je vais peut etre monter un klaxon origine ce soir si j ai 5 minutes ...
Tain avec ca si ca va pas , je roulle plus en moto :P
![]()
bon je vais quand meme m occuper du 31k
prepa d usine moi aussi
pression des pneus
changer les bougies
regarder l eau
tendre la chaine
je voulais mettre 1 moteur neuf et plein de pieces spec made in usa pour les chevaux
mais crash ma dit ![]()
"laisse tomber claude , seb et breast te pourrirons quand meme , garde tes sous pour les despes"
donc moteur de y a 2 ans
segments de y a 1 an