Lurcy 2008 préparation/organisation

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
Répondre
Nikko
Motos :

Re: Lurcy 2008 préparation/organisation

Message par Nikko »

Nikkoooo ! Je t'ai déjà  répété cent fois de ne pas dire "britons", mais d'employer plutôt "sujet de sa Majesté" :rolleyes:

Cela dit je suis vachement content que tu sois (enfin) des notres cette année :king2:

Depuis le temps que je te prends la tête pour que tu te joignes à  nous pour Lurcy :langue2:

Olaf-ête qu'on va se faire…

Oui , je suis super content moi aussi , d'autant plus que Lurcy marque pour moi un changement de boulot aussi donc un truc de plus a feter avec une bande de doux dingues ...

Je nesuis pas tres au fait des coutumes Lurcyennes , mais Jéjéne insiste pour que je prenne des capotes et un grand pot de vaseline ... bof , ça doit etre pour un bizutage , rien de bien grave !

Nikko centré sur la préparation de son sac ... pas gagné

olaf
Motos :

Message par olaf »

Ne cherche pas à  comprendre.

David t'expliquera… s'il parvient à  monter sa tente (attention, je n'ai pas écris "tante") :langue2:

Cela dit, je me demande s'ils n'ont pas des mÅ“urs bizarres à  la Deutsche Bank… :tongue:

ducatman90
Motos :

Message par ducatman90 »

Oui , je suis super content moi aussi , d'autant plus que Lurcy marque pour moi un changement de boulot aussi donc un truc de plus a feter avec une bande de doux dingues ...

Je nesuis pas tres au fait des coutumes Lurcyennes , mais Jéjéne insiste pour que je prenne des capotes et un grand pot de vaseline ... bof , ça doit etre pour un bizutage , rien de bien grave !

Nikko centré sur la préparation de son sac ... pas gagné

Je suis novice et j'avais l'intention de rejoindre ce club :biere: mais au vu des commentaires je vais plutot attendre la gay pride :langue2: pour vous rencontrer...

Blaque a part c'est un peu tard pour cette année mais comme mes premières coupes a dijon le mois dernier il faut bien débuter un jour .

Je viens d'acheter une bécane a BRUNOFAST hier et après ma 4LO de MARTIAL 76 j 'apprécie l'éfficacité du forum.

Bonne bourre a tous a LURCY ( sans jeux de mots ... :langue2: )

Chap
Motos :

Message par Chap »

Nikko, concernant les places elles sont effectivement nominatives.

Crash avait tenté de me dépanner il y a 2 ans, et il était impossible de racheter la place de celui qui n'avait pu venir.

Bonne chance avec ces batards d'angliches qui sont vraiment des hypocrites, on ne peut jamais compter sur eux.

:rolleyes: Ca va Olaf, j'ai bon là  ?

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Salut à  tous,

Mickey, si c'est pas trop tard, emmène effectivement le frigo: J'ai 6 bouteilles de champ', et c'est meilleur frais !!!

@+

PS pour Bruno: N'oublie pas que ds les brêles de Breast', y a un TZ qui me revient !!!

Répondre