Estimation 500RDLC 1ère main

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
4LO 04
Motos :

Re: Estimation 500RDLC 1ère main

Message par 4LO 04 »

Bonsoir,

Quoi qu'on en dise, le coté 1ère main est rassurant et évite de se retrouver avec des bécanes trafiquées de toutes part.

30 000 km, ce n'est pas la seule et ce n'est pas le bout du monde non plus! Une bonne grosse révision et ça roule.

Mais pour regarder tres tres souvent les annonces depuis plusieurs annees (j'en reve depuis 1984), toutes celles au-dessus de 6000, même les belles restent de long mois, voir année.

Celles qui partent rapidement à  7k sont des tres peu kilometrés et souvent aux couleurs Sarron Bleu Sonauto

Donc, pour moi, 6 500 est le bon prix de mise en vente et suivant comme tu es pressé, il faudra baisser.

Et tu n'as pas de passionné dans ton entourage a qui tu peux la brader ? Et au moins tu peux la réessayer quand tu veux ?

cris6
Motos :

Message par cris6 »

Salut

Le post n'est plus d'actualité , ça fait longtemps qu'elle est vendue !!

one.jc
Motos :

Message par one.jc »

Bonsoir, j'ai vendu mon 31k, qui ne roulait pas plus de 300 Kms a l'année, et me pose la question, je vend le 500, ou je refais le moteur, et la je la garde? Quel est le budget pour refaire un moteur , elle a 32000kms, je met que des pistons, ou la total vilebrequin.......etc

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

La total, quelle question !

Prix les Mézières ça me dit quelque chose :o

Bien l'bonjour d'un gars né à  Montcy qui était abonné chez Tourtes et Bourgeois dans sa folle jeunesse ;)

one.jc
Motos :

Message par one.jc »

Haaaaaa bien moi aussi, côté nostalgie alors, Tourtes n'a plus le panneau YAM, et Bourgeois est à  la retraite, mais à  cette et bonne époque Bonjour des Ardennes

cris6
Motos :

Message par cris6 »

Bah , faut tout refaire ,bien sur !!

et pendant qu'on y est , voir avec Didier comment affuter et optimiser ce moulin ...... ;)

9a vaut le coup d'etre garder un 500 , comme en plus ,je suis pas certain que ça se vende si bien....

Répondre