Bonjour à tous
J'envisage de vendre ma 500 rdlc, par ce qu'elle me fait pitié dans mon garage...
Vous avez bien lu, c'est une première main, 47X, blanche et rouge, je l'ai achetée en 84, neuve, j'avais alors 24 ans...
Aujourd'hui je roule en R1100RT BMW, plus en rapport avec mon age (qui a dit avancé ???), et je fais juste tourner la 500 de temps en temps pour le plaisir, entre 2 radars...
Elle a moins de 30000km (29 et quelques), évidement d'origine, et je peux le justifier (le kit chaine est d'origine, c'est pour dire...)
Elle est quasi entière d'origine, hormis les clignos avant que j'ai changé, et le garde boue arrière que j'ai viré (vraiment trop moche)
Les choses que j'ai changé: les pneus évidement, les plaquettes, les durites de frein (aviation), la batterie bien des fois, les câbles, le maitre cylindre avant, et puis des vidanges de temps en temps de la boite.
Avec un tapis de réservoir et sa sacoche de marque Briant, assortis aux couleurs de la moto.
Plus un porte paquet démontable (exclusivité non breveté) bien pratique parfois.
Elle tourne nickel (bon je ne ne la pousse plus au dela de le 150/160 maintenant, contrairement à ma jeunesse ou je l'ai montée à 245 compteur avec madame derrière.... hum elle ralait cette fois là ...lol)
Evidemment en bon état, peinture OK
La question de ce post est pour moi d'estimer son prix. Quand je regarde sur le bon coin, celà va de 5 à 8000€ pour une 500 d'origine
Je n'ai pas envie d'arnaquer l'acheteur (mais je pense que je serais exigeant, je veux un passionné) mais pas envie de la brader non plus
Merci de vos conseils
PS: si j'ai le temps cet aprèm je ferais des photos
Cordialement
Jean-Paul