Je cherche un kit de visserie inox complet pour remplacer la visserie crade sur le
moteur 4LO que je vais bientot refermer. En kit parce que je n'ai pas envie de
me faire chier à acheter ça au détail, tout simplement.
Je sais que cela existe au rosbeef-land, mais dans notre beau pays
quelqu'un aurait-il une adresse ou je pourrais trouver cela.
A+
Surtout que rosbeef land ,yambits pour ne pas le citer c'est bien sauf que si y a un bleme tu l'as dans l'os...me suis fait eu y'a peu de temps....J'aimerai d'ailleurs lui faire un peu de pub sur ebay tu sais komenkonfait?au fait désolé pour vendredi mais j'ai fini fort tard à plus
Salut Marco et bienvenue dans ce sinistre club des déçus d'ebay
Un peu plus cool que la méthode expéditive de Wasa, efficace au demeurant, tu as la possibilité de lui laisser une appréciation calamiteuse comme le système t'y invite… :lol4:
Salut Marco et bienvenue dans ce sinistre club des déçus d'ebay
Un peu plus cool que la méthode expéditive de Wasa, efficace au demeurant, tu as la possibilité de lui laisser une appréciation calamiteuse comme le système t'y invite… :lol4:
le zozo en question n'est pas que sur ebay....mais c'est dommage qu'on ne puisse pas laisser d'apreciations sans avoir acheté...enfin si mais ça fait un moment maintenant....de plus il n'y a pas d'encheres mais je peux tjrs acheter un truc pas cher avec un autre pseudo(dis wasa faut changer d'ip là aussi?)Bref le net c'est bien sauf quand y a un os
mais à aujourd'hui et sans solution de sa part je persiste à dire YAMBITS 'culé!!!et je pense que je vais lui faire regulierement de la pub sur les forums anglais et allemand je vais lui en parler ...on verra si il fait tjrs le mort
ps:dis wasa avec neo(et garzz?et d'autres? :lol4: )on se sentirait bien une tite virée en ardeche au primtemps kestendi?