Qui roule en RDLC à  l'ile de la Réunion?

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
Astromateur
Motos :

Qui roule en RDLC à  l'ile de la Réunion?

Message par Astromateur »

Je m'adresse surtout à  des Réunionnais qui voudraient continuer à  faire vivre la passion du RDLC ou autres cylindre à  trous!

J'espère qu'ils consultent cet incontournable forum.

Je cherche à  créer un réseau et pourquoi pas un club ou une assoce... ;)

Ma 350 RD (31K) s'ennuie un peu de ne pas "causer" un peu avec ses soeurs ou cousines... :(

Bonne route à  tous

Jacky

OLI31K
Motos :

Re: Qui roule en RDLC à  l'ile de la Réunion?

Message par OLI31K »

Je m'adresse surtout à  des Réunionnais qui voudraient continuer à  faire vivre la passion du RDLC ou autres cylindre à  trous!

J'espère qu'ils consultent cet incontournable forum.

Je cherche à  créer un réseau et pourquoi pas un club ou une assoce... ;)

Ma 350 RD (31K) s'ennuie un peu de ne pas "causer" un peu avec ses soeurs ou cousines... :(

Bonne route à  tous

Jacky

C'est pas de chance: Quand j'habitait la Réunion j'avais pas LC, pas m^me de moto malheureusement, maintenant j'ai 2 x 350 rdlc 31 K, mais j'habite Paris. :lol4:

Tu dois pas t'ennuyer sur les routes des Hauts toi, fais gaffe aux trous quand m^me il y en de de profonds par là  bas, en plus y conduisent n'importe comment à  la Réunion§§

Astromateur
Motos :

C'est pas de chance: Quand j'habitait la Réunion j'avais pas LC, pas m^me de moto malheureusement, maintenant j'ai 2 x 350 rdlc 31 K, mais j'habite Paris. :lol4:

Tu dois pas t'ennuyer sur les routes des Hauts toi, fais gaffe aux trous quand m^me il y en de de profonds par là  bas, en plus y conduisent n'importe comment à  la Réunion§§

Slt, merci pour ta réponse, sacré écho! une seule réponse... de Paris, ici: nada !!! Silence radio !

J'en ai rencontré un ou deux ici mais elles sont en train de finir (pourrir?) au fond d'un garage, j'espère pouvoir les négocier un jour avec un peu de tunes!

j'envisage de passer une annonce dans les journaux pour créer ce fameaux réseau et les amener à  fréquenter ce forum!

question route ici, faut effectivement faire vachement gaffe! Mais les petites routes des hauts sont très plaisantes, et la RDLC adore ça!

sacré veinard! 2 x 31K ! !! rien que ça...

a+

vincent
Motos :

Message par vincent »

C'est toi qui a acheté ce très beau 57V / 31K?

pict0411.jpg

Si oui, bravo! :king2:

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

salut

bon ben, si tu me trouves un boulot sympa à  la réunion, j'arrive avec ma rdlc et ma tzr. :)

et je déconne pas :lol4:

a +

dede
Motos :

Message par dede »

ben moi , je suis l'avis de YesYes

2 bons jobs , 2 redelece de + et création de la branche DOM ( ou TOM je sais plus ) du Forum avec des pneus

cross pour franchir les raviers

le zoreille te dis bonne soirée

tchuss :D

Astromateur
Motos :

C'est toi qui a acheté ce très beau 57V / 31K?

pict0411.jpg

Si oui, bravo! :king2:

Gag! D'où sors-tu cette photo?

Oui c'est moi qui l'est racheté, sacré avanture: je l'ai fait venir des Landes (Bayonne). Le type me l'a réservé et m'a fait confiance sur toute la ligne, c'est rare ça mérite d'être relevé. merci encore Michel au passage! Merci à  Gilles qui est parti la chercher à  Bayonne et à  Yam Service sur Toulouse qui me l'a emballé!

J'ai eu quelques emmerdes avec les douanes qui me l'ont bloquée à  Marseilles. Il faut savoir que pour certaines choses, la Réunion ne fait pas partie de l'Union Européenne!!! un coup oui, un coup non!!! mais au final, elle est immatriculée ici et elle roule. Elle est magnifique (oui c'est mon bébé!). J'ai à  ce jour changé les consommables: filtre à  air, bougies, plaquettes, roulements de roues, un kit chaine, les joints spi (merci Jean Claude pour toute son aide et l'expédition des pièces), la selle a été refaite et un dunlop à  l'arrière. Et lors d'une sortie moto sur la route qui mène au volcan les FZR1, Speed, CBR, SXV, ils ont tous respiré l'odeur de mon huile de synthèse. Il n'y avait que sur les grands droits où ils revenaient sur moi avec leur troupeau de chevaux! Depuis, que je sais ce qu'elle a encore dans les poumons (c'était aussi un test!) je me calme c'est avant tout une becanne de collection!

22 ans, elle ne rougit pas! elle attire simplement le regard de celui qui connait la légende...

post-123-1176830300_thumb.jpg

post-123-1176830341_thumb.jpg

post-123-1176830389_thumb.jpg

post-123-1176830884_thumb.jpg

Au plaisir de vous lire... et bonne route!

;)

Question boulot ici, il faut bien réfléchir, c'est assez dur! le taux de chomage est supérieur à  30% . Si vous avez une piste solide, faites le pas, 300 jours de moto possible dans l'année ça attire!

Ou être fonctionnaire pour une bonne mute!

B)

OLI31K
Motos :

Message par OLI31K »

Oui c'est moi qui l'est racheté, sacré avanture: je l'ai fait venir des Landes (Bayonne). Le type me l'a réservé et m'a fait confiance sur toute la ligne, c'est rare ça mérite d'être relevé. merci encore Michel au passage! Merci à  Gilles qui est parti la chercher à  Bayonne et à  Yam Service sur Toulouse qui me l'a emballé!

J'ai eu quelques emmerdes avec les douanes qui me l'ont bloquée à  Marseilles. Il faut savoir que pour certaines choses, la Réunion ne fait pas partie de l'Union Européenne!!! un coup oui, un coup non!!! mais au final, elle est immatriculée ici et elle roule. Elle est magnifique (oui c'est mon bébé!). J'ai à  ce jour changé les consommables: filtre à  air, bougies, plaquettes, roulements de roues, un kit chaine, les joints spi (merci Jean Claude pour toute son aide et l'expédition des pièces), la selle a été refaite et un dunlop à  l'arrière. Et lors d'une sortie moto sur la route qui mène au volcan les FZR1, Speed, CBR, SXV, ils ont tous respiré l'odeur de mon huile de synthèse. Il n'y avait que sur les grands droits où ils revenaient sur moi avec leur troupeau de chevaux! Depuis, que je sais ce qu'elle a encore dans les poumons (c'était aussi un test!) je me calme c'est avant tout une becanne de collection!

22 ans, elle ne rougit pas! elle attire simplement le regard de celui qui connait la légende...

post-123-1176830300_thumb.jpg

post-123-1176830341_thumb.jpg

post-123-1176830389_thumb.jpg

post-123-1176830884_thumb.jpg

Au plaisir de vous lire... et bonne route!

;)

Question boulot ici, il faut bien réfléchir, c'est assez dur! le taux de chomage est supérieur à  30% . Si vous avez une piste solide, faites le pas, 300 jours de moto possible dans l'année ça attire!

Ou être fonctionnaire pour une bonne mute!

B)

Tout à  fait la mienne lorsque je l'ai achetée, il y 6 ans, sauf que la mienne est une 31 K de 84 avec des roues de 57 que j'ai changée depuis.

Cela ne m'étonne pas du tout que tu sois devant sur les petites roues des Hauts, la légèretté du LC laisse pas mal d'incrédules derrière à  condition d'etre dans les tours :rolleyes: je l'ai vérifié à  de nombreuses reprises.

Question Boulot, entièrement d'accord avec toi pour l'avoir expérimentée, la vie à  la Réunion c'est pas que le soleil et la plage... Et on y rencontre pas mal de types plantés (ou planqués) qui meurent d'envie de rentrer chez eux, une spécialité de saint Gilles semble t'il

vincent
Motos :

Message par vincent »

Eh eh eh, son ancien proprio fréquente un autre forum que je visite aussi! :lol4:

Quand il a dit que son LC était parti pour la Réunion, ça n'a pas été trop dur de comprendre d'où venait la tienne! :king2:

Répondre