C'est toi qui a acheté ce très beau 57V / 31K?

Si oui, bravo! :king2:
Gag! D'où sors-tu cette photo?
Oui c'est moi qui l'est racheté, sacré avanture: je l'ai fait venir des Landes (Bayonne). Le type me l'a réservé et m'a fait confiance sur toute la ligne, c'est rare ça mérite d'être relevé. merci encore Michel au passage! Merci à Gilles qui est parti la chercher à Bayonne et à Yam Service sur Toulouse qui me l'a emballé!
J'ai eu quelques emmerdes avec les douanes qui me l'ont bloquée à Marseilles. Il faut savoir que pour certaines choses, la Réunion ne fait pas partie de l'Union Européenne!!! un coup oui, un coup non!!! mais au final, elle est immatriculée ici et elle roule. Elle est magnifique (oui c'est mon bébé!). J'ai à ce jour changé les consommables: filtre à air, bougies, plaquettes, roulements de roues, un kit chaine, les joints spi (merci Jean Claude pour toute son aide et l'expédition des pièces), la selle a été refaite et un dunlop à l'arrière. Et lors d'une sortie moto sur la route qui mène au volcan les FZR1, Speed, CBR, SXV, ils ont tous respiré l'odeur de mon huile de synthèse. Il n'y avait que sur les grands droits où ils revenaient sur moi avec leur troupeau de chevaux! Depuis, que je sais ce qu'elle a encore dans les poumons (c'était aussi un test!) je me calme c'est avant tout une becanne de collection!
22 ans, elle ne rougit pas! elle attire simplement le regard de celui qui connait la légende...

Au plaisir de vous lire... et bonne route!

Question boulot ici, il faut bien réfléchir, c'est assez dur! le taux de chomage est supérieur à 30% . Si vous avez une piste solide, faites le pas, 300 jours de moto possible dans l'année ça attire!
Ou être fonctionnaire pour une bonne mute!