bonjour. es ce qu il est toujours possible de trouver des joints d etrier double piston et le prix merci ma rdlc 1 jf bientot fini il me reste encore quelque modif . fiche electric moteur ne corespond pas avec mon faiseau .voila bon week a tous
,
bonjour. es ce qu il est toujours possible de trouver des joints d etrier double piston et le prix merci ma rdlc 1 jf bientot fini il me reste encore quelque modif . fiche electric moteur ne corespond pas avec mon faiseau .voila bon week a tous
,
possible oui....c'ets toujours dispo...le prix j'en ai pas la moindre idée mais je les ai changé y'a perpette j'avais été dégouté du prix.
tes pistons sont toujours en bon état??? moi quand je les ai démonté, ils étaient un peu griffés mais pas profond, je les ai poli au belgom alu puis bien nettoyé au liquide de frein avant de remonter, nickel poil ![]()
Ben ... ça doit tourner ds les 25 euros la pochette (similaire au TDR il me semble) ![]()
salut et merci pour vos reponse .25 euro s est pour 1 etrier je pense.alors en faite j ai microbilles les etriers et il y a des bouts de joint entre le piston et l etriers .belles gaffes . bonne semaine a tous bye
salut et merci pour vos reponse .25 euro s est pour 1 etrier je pense.alors en faite j ai microbilles les etriers et il y a des bouts de joint entre le piston et l etriers .belles gaffes . bonne semaine a tous bye
ben vire tout...tu mets uin peu de pression d'air pour chasser les pistons dehors et tu nettoies tout...c'ets hyper facile..ça t'éviteras surtout d'avoir de la merde dans le circuit d'huile
de toutesd façons pour changer le joint du piston (le joint "o ring" de section carrée) t'as pas le choix ![]()
celui que tu vois, c'est un cache poussière
salut a tous ok je vais essayer mais les piston sont legerement marquer par le microbillage . je vous tiens au courant merci bye