juste pour savoir si je dis une connerie ou bien...
Les différences entres les carbus 4LO 00, 4LO 01 ou 4L1 c'est les gicleurs, les puits les aiguilles, les boisseaux (en fait les pièces rapportées) ou il y a autre chose qui fait partie intégrante du carbu???
juste pour savoir si je dis une connerie ou bien...
Les différences entres les carbus 4LO 00, 4LO 01 ou 4L1 c'est les gicleurs, les puits les aiguilles, les boisseaux (en fait les pièces rapportées) ou il y a autre chose qui fait partie intégrante du carbu???
Salut JC,
Il y a autre chose.
Le gicleur d'air du circuit principal est serti et n'a pas la même valeur dans les carbus 00 et dans les 01.
Merci tripote, j'ai consulé le site de xavier mais pas trouvé l'indication.
Merci fab pour l'info, j'ai une paire de carbu 4L1, je vais regarder si je vois qq chose sur les gicleurs du circuit ppal.
Pour info, j'ai vu (et essayé) la semaine dernière (ou cela peut il être???? ) un 4LO avec des carbus 4L1 qui marchait parfaitement bien (je dirais même qu'il marchait sa mèèèère). Je ne sais pas quels sont les gicleurs ppaux, ralenti, aiguilles etc...
=> difference carbus 250 et 350LC (4l1 4l0): les puits d'aiguille.
une 4L1 avec des carbus de 4Lo, pas terrible et certainmement idem l'inverse.
un accessoiriste vendait un kit puits d'aiguille pr transformer les carbus 4LO en 4L1 ( de nbreuses 250 de promo sont en fait des 350 avec un bloc cylindre et un disque de frein en moins)