Bonjour tout le monde,
je suis à la recherche d'une société qui pourrait refaire l'armotisseur de mon 4 LO ( si c'est faisable).
Ou bien une société qui en vends en neuf
Merci d'avance
Japy
si je ne me plante pas trop , Yam doit en vendre pour une centaine d euros mais ca reste des pompes a vélo .....
EMC , etc etc restent des meilleures options ....
Allo la Emac ?
![]()
Bonjour tout le monde,je suis à la recherche d'une société qui pourrait refaire l'armotisseur de mon 4 LO ( si c'est faisable).
Ou bien une société qui en vends en neuf
Merci d'avance
Japy
Emac de Claude, il vend des amortos, EMC je crois, et tous le monde en dis du bien.
Jénà :lol4:
M'a fait les freins le Seb....
EMC tres bon rapport qualite prix, et en plus sur mesure
Ohlins tres bien egalement mais plus cher.
Si c'est pour une moto de route l'EMC est tres tres bien. Ca plus un kit roulement a bille pour le bras oscillant et tu ne reconnaitra pas ta moto
sans faire de pub j'ai aussi acheter le mien la:
EMC tres bon rapport qualite prix, et en plus sur mesureOhlins tres bien egalement mais plus cher.
Si c'est pour une moto de route l'EMC est tres tres bien. Ca plus un kit roulement a bille pour le bras oscillant et tu ne reconnaitra pas ta moto
sans faire de pub j'ai aussi acheter le mien la:
Merci pour les tuyaux.
Je me renseigne chez EMAC.
Bonne route
Japy
yam: plus dispo la pompe à vélo pour le 4L0
On s'en fout, c'est de la m....e
reçu mon EMC sport shock II
p'tain que c'est bôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wasa content ![]()
reçu mon EMC sport shock IIp'tain que c'est bôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wasa content
J'en conclue donc que le brèlon est pret pour lurcy...
Bravo fab.
A+
J'en conclue donc que le brèlon est pret pour lurcy...Bravo fab.
A+
biiiiiiiiiiip
faux, reste plus qu'a finir de souder les renforts du B.O. pour remonter le tout.(bagues bronze autolube)
Cette année je passe en 17/39 a la place du 15/39 de l'an passé(je veut pas tout prendre dans la gueule encore)
pour 2008, roulements de roues