slt
la 4lo dont tu parle est a savigny sur orge ????
le mec bosse dans 1 mairie???
je me permets de parler , pour que il n y ai pas d amalgame dans le 91
avec moi
la moto que tu veux acheter etait a 1 moment a 3800€ en photo dans les canards locaux
en gros , si c est vraiment la meme
il manquait garde boue ar et 2/3 conneries , et tout est pas neuf
j ai vendu a ce monsieur 2 pistons complet neuf et fait realeser 2 cylindres en 2005 et 1 pochette de joints
c est tout
je precise cela , car je vois de temps en temps des mecs qui vendent des lcs dont j aurais soit disant refait totalement les moteurs a neuf
entre vendre 2 pistons , 1 pochette de joints et emmenner 2 cylindre au realesage (parce que le realesaur l avait gentillement aller......) et le reste , ya 1 monde
ce monsieur m a recontacter cette semaine pour que je lui refasse 1 facture de pieces
a titre indicatif , je lui en referait pas
il a eu 1 facture en 2005 ,
faire 1 facture en 2007 pour des pieces vendu en 2005 , ne sera pas reglo envers le futur acheteur
pour ton info ,
1 4lo peut valoir 3300 meme 3800 comme initialement , meme 4100 comme celle que je vais te mettre en lien (elle etait commandee depuis 4 mois , et vendue dans la semaine d apres sa finition , )
http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...?showtopic=1938
quand tu commence a mettre 1 billet de 3000€ dans 1 lc , te faut des vraies pieces neuves , 1 vilo refait a neuf vaut 500€ , certaines pieces sont dures a trouver , la faut la plus complete etc etc etc
1 mec qui lit le forum , ici , a achete 1 lc blanc/rouge de 80 dans le 91 aussi (pas a moi
), 1 billet de 1800 ou 2000 , moto top soit disant
on n a refait beaucoup de chose , moteur complet , pignon de boite hs , cloche embrayage pete, kit chaine , epoxy de cadre etc etc , la moto est encore equipe d 1 etrier av de 80 et de l autre cote 1 de 81 (grippe , bien entendu ) la deco est a chier , les pneus aussi
il a allegrement depasse la barre des 4000€ et je te parle pas du temps passe
slt
msg a titre de renseignement , pas publicitaire
slt