Salut tout le monde. :lol5:
C'est mon premier Post sur cet excellent forum, ( faut toujours failloter un peu au début...) que je consulte depuis un bon moment, donc quelques mots de présentation.
Je suis l'heureux proprio d'un 31K (oui, je sais : beuurk... :lol4: ) un tantinet modifié, mais rien que vous n'ayez déjà vu, à savoir : fourche de GSXR 89 avec un seul disque, bras oscillant de 600 FZR, pots lomas, et quelques autres petites modifs esthétiques de bon gout.
Qu'il n'y ait pas d'erreur sur la personne : je ne suis malheureusement à l'origine d'aucune de ces opérations, je suis conscient de mes limites qui sont.... bon, qui sont ce qu'elle sont, ca va bien quand même !!
Donc, pour en arriver à l'essentiel, je suis à la recherche d'un artisan motocyste (à ne pas confondre avec le vendeur de moto encostardé) sur Marseille, puisque c'est là que j'habite, afin de modifier le bloc compteur/phare/tête de fourche qui n'est plus celui d'origine.
Voilà , tout vos conseils ou tuyaux bienvenus, merci d'avance, Nicolas. :king2: :king2: :king2: