je vais sur le forum depuis plusieurs semaines ,et je m'aperçois que c'est un outils de dialogue trés intéréssant pour avoir les informations que je recherche pour ma 350.je roule avec cette moto depuis peu de temps,je l'ai remontée cet hiver.je n'avais jamais rouler en 2 temps,c'est vrai que c'est assez sympa.j'ai decouvert le circuit de la chatre au mois de juin avec dago,rdlc 56 et rdlc 92,quel bonheur!!!!
je met quelques photos pour vous faire voir mon nouveau jouet.
je vais sur le forum depuis plusieurs semaines ,et je m'aperçois que c'est un outils de dialogue trés intéréssant pour avoir les informations que je recherche pour ma 350.je roule avec cette moto depuis peu de temps,je l'ai remontée cet hiver.je n'avais jamais rouler en 2 temps,c'est vrai que c'est assez sympa.j'ai decouvert le circuit de la chatre au mois de juin avec dago,rdlc 56 et rdlc 92,quel bonheur!!!!
a bientôt.
PASCAL.
il y a pas a dire elle est magnifique et si elle va comme elle est belle acroche toi bien au guidon felicitation
Salut. Pour quelqu'un qui découvre le 2T, ce serait sympa d'avoir tes premières impressions…
Tu roulais sur quoi avant ?
bonjour olaf
pour répondre a ta question,je n'avais jamais rouler sur circuit;il n'est jamais trop tard. d'habitude je roule avec un FZ1(150 CV),ça pousse fort mais je prend plus de plaisir avec le 350 RD.il y a quelques mois je n'avais ce point de vue;comme on dit toujours:il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis.
il faut admettre que le 350 est plus maniable(c'est mon avis personnel)
j'ai encore quelques mises au point a apporter a la moto,au besoin je demanderai les renseignements necessaire sur le forum,je vois que les passionnés ne manqent pas.