carbu 1 wt et 31K

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
revilo
Motos :

carbu 1 wt et 31K

Message par revilo »

salut à  tous,

question pertinente :

Que se passe-t-il si l'on bouche le power jet sur un carbu de 1 wt ?? cela revient-il à  avoir des carbus de 31 k ?

A vos méninges !

Laurent :langue2:

leekidcooled
Motos :

Re: carbu 1 wt et 31K

Message par leekidcooled »

salut à  tous,

question pertinente :

Que se passe-t-il si l'on bouche le power jet sur un carbu de 1 wt ?? cela revient-il à  avoir des carbus de 31 k ?

Salut,

Avis perso qui n'engage que moi, si on ne fait que boucher les powerjet sans retoucher au minimum au gicleur principal il y a de fortes chances de serrer ou de détonner.

Vu la difference de taille de gicleur principal entre la version avec et sans powerjet cela risque aussi de ne pas etre simple avec le puit d'aiguille et l'aiguille.

A+

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

mon expérience perso sur carbu 1wt, j'ai bouché les pwjet et essayer des gp de 210 à  230 et des gr de 20 à  27,5.

tu arrives à  trouver un réglage correct pour un usage normal mais en conduite sportive ça restait trop pauvre en haut. y aurait fallu aussi reprendre aiguille et puit d'aiguille de 31k.

le mieux avec les carbus de 1wt, c'est semble t il de garder le principe du pwjet mais avec des gicleurs différents de ceux d'origine ( sur mon 1wt stock, j'ai mis du MKD50).

dans ce cas tu peux meme passer à  un gp<175.

revilo
Motos :

Message par revilo »

le mieux avec les carbus de 1wt, c'est semble t il de garder le principe du pwjet mais avec des gicleurs différents de ceux d'origine ( sur mon 1wt stock, j'ai mis du MKD50).

dans ce cas tu peux meme passer à  un gp<175.

Et que t'apporte cette modif par rapport au reglage stock 1wt ?

Laurent :langue2:

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

à  avoir une carb qui convient a mon moulin :)

dede
Motos :

Message par dede »

Slt Yesyes !!

qu'entends tu par conduite sportive et le fait que c'est trop " pooovre " en haut ?

question d'altitude ?

ou peut être le sommet de la côte de Thiaucourt ?

quoi qu'il en soit , il faut déjà  exploiter à  fond le potentiel du matériel que l'on a avant de chercher

l'ultime cheval qu'il manque pour aller plus sereinement plus vite .

je n'en suis pas là  , et n'y serait certainement jamais , mais du moment que j'ai plaisir .................

d'autre part , Hugues t'avais expliqué l'astuce pour les PWJ ce qui revient à  dire que tu roules avec des carb. de 31 K .

rendons aux Césars ce qui leur appartient :lol4:

Revil !

Pose la question à  Brunofast à  qui je donne

le bonjour des REDECELITES de NANCY

TCHUSS les amis :D

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

Ah mon bon dede,

c'est bien mais t'as tout faux :king2:

les pwjet sont actifs sur mes carbus , c'est pas du 31k, quand à  l'astuce dans tous ces détails,

je l'ai eu sur forum.2temps il y a une semaine et nulle part ailleurs.

Sans power jet sur des carbus de 1wt, t'es trop pauvre à  partir d'environ 8500 ; tu me diras , ça fait des

belles bougies zebrées, j'imagine que certain peuvent aimer :rolleyes:

Répondre