au secours

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
haverdlc
Motos :

au secours

Message par haverdlc »

bon ben voilà  je suis dans le 94 , st maurice ,je suis membre du lc club (haverbeke luc )

je restaure de a à  z un 31 k , ma copine viens d'explosez et ne souhaite plus que le chambre d'amis soit un attelier ( tout ca pour quelque odeur d'essence et 2 ou 3 tâches de graisse )

donc ma partie cycle est au parking souterrain et moi je recherche un garage , alors je suis ouvert à  toute propositions du moment qu'il y a de la lumiére et de l'electrcité alors si vous avez de la place n'avait rien contre un peu de compagnie , ou si vous avez qque chose à  louer ou connaisser qque chose il est evident que je participe aux frais !!

merci encore , a oui je refait un vespa aussi !!

luc

dago
Motos :

Re: au secours

Message par dago »

salut

je veux bien recuperer ta copine,comme ca tu recup la chambre d'amis,cool,non? :lol4:

heu,t'aurais pas une photo,avant de lancer quoi que ce soit? :blink:

OLI31K
Motos :

Message par OLI31K »

bon ben voilà  je suis dans le 94 , st maurice ,je suis membre du lc club (haverbeke luc )

je restaure de a à  z un 31 k , ma copine viens d'explosez et ne souhaite plus que le chambre d'amis soit un attelier ( tout ca pour quelque odeur d'essence et 2 ou 3 tâches de graisse )

donc ma partie cycle est au parking souterrain et moi je recherche un garage , alors je suis ouvert à  toute propositions du moment qu'il y a de la lumiére et de l'electrcité alors si vous avez de la place n'avait rien contre un peu de compagnie , ou si vous avez qque chose à  louer ou connaisser qque chose il est evident que je participe aux frais !!

merci encore , a oui je refait un vespa aussi !!

luc

Ha tiens!!! et moi qui croyait ma femme pas patiente :lol:

En fait c'est un ange qui rale un peu parfois!

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Moi, j'ai trouvé le truc : ne plus m'emmerder avec çà  (je pense à  la gente féminine...) :king2: .

Bon, d'un autre coté, je me mets à  la place de ta copine : si tu passes ta vie dans la chambre d'amie avec ta maitresse, c'est un peu normal qu'elle râle :rolleyes:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Dago: :king2: !!

Bon, plus sérieusement, moi aussi j'ai consacré une pièces de mon 5ème étage mais avant, j'ai fait comme Jean Fred, j'ai viré la dinde :lol5:

Depuis, c'est la "chambre des filles" et elles ont intérêt à  fumer :petard:

Comme toi, haverdlc si on pouvait se grouper à  plusieurs pour louer un box sympa, même si je ne suis que du 92, j'étudierais bien le truc.

à€ une condition: on ne met que des bécanes dans le sous sol… :langue2:

bowtp
Motos :

Message par bowtp »

Dago: :king2: !!

Fumette :king2: !!

phil10021966
Motos :

Message par phil10021966 »

et la bibine, putain les mecs vous déconnez là  !!!! :biere:

haverdlc
Motos :

Message par haverdlc »

de toute facon dans tout atelier qui se respecte il y a un frigo , et en plus mes parents habitent à  4 km de chimay, et je ne remonte jamais à  vide :king2:

Répondre