salut
petit budget , donc meme une bien entamée fera l'affaire pour essayer la piste.
salut
petit budget , donc meme une bien entamée fera l'affaire pour essayer la piste.
Regarde par là , tu y trouveras peut-être ton bonheur (site de rallye man, je pense que l'adresse est sérieuse).
http://www.troc-motard.com/index.php?page=listecombis
salutpetit budget , donc meme une bien entamée fera l'affaire pour essayer la piste.
Salut si tu as un Cardy vers chez toi essaie une DMP en taille 52
je fait 1m75 et 68 kg si c'est ok apres essai je me sépare de
celle la car un poil grande
Pour info elle est grise et n'a jamais chutée ![]()
La suite en MP si ton essai est concluant niveau taille ![]()
A+fred
jm4lo, merci de l'info ![]()
fredrs250, mp ![]()
fredrs250, je me suis trompé, il y a un cardy dans mon secteur ; je vais y faire un saut cet aprés midi
et je te recontacte. ![]()
salut moi g une berik moto gp a vendre si tu veux pour 350 eur c'est une taille 56 mais qui taille assez petit (valeur 600 achetée ya 4 mois)
merci de l'offre deto, mais c'est pas ( du tout) dans mon budget
fredrs250 , pas de marque DMp chez cardy 54
j'ai trouvé une boite à 60 bornes qui fait
mais le gars au tel n'a pu me dire que " 52 ou 54, faut essayer" normal, donne moi ton prix que je sache si ça vaut la peine que je me fasse l'aller retour .
par contre, c'est la première fois que je vois plusieurs trains de bt45 pour nos breles en stock ( cardy 54)
merci de l'offre deto, mais c'est pas ( du tout) dans mon budgetfredrs250 , pas de marque DMp chez cardy 54
j'ai trouvé une boite à 60 bornes qui fait
mais le gars au tel n'a pu me dire que " 52 ou 54, faut essayer" normal, donne moi ton prix que je sache si ça vaut la peine que je me fasse l'aller retour .
par contre, c'est la première fois que je vois plusieurs trains de bt45 pour nos breles en stock ( cardy 54)
Le prix du neuf est 450 environ
Moi j'en veux 150 Euros + le port
Par contre j'ai pas de sliders ils sont trop usés pour les laisser dessus ![]()
Je crois que DMP est une marque de Dafy et pas de cardy :lol4:
je me disais bien que le type de cardy avait fait une drole de tete en entendant DMP ![]()