chaine à  couper !!!

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
chrisis666
Motos :

chaine à  couper !!!

Message par chrisis666 »

Salut tout le monde,

Enfin un week-end digne de ce nom pour sortir nos marmites ( sans soupapes :D ) et un pti peu de fumée siouplait.

Mais voila, ce n'etait pas mon week-end. j'ai décidé de changer mon kit chaine, et le je cherche partout l'attache rapide sur l'ancienne chaine : qui n'existe pas.

Connaissez vous un truc pour faire péter cette putain de chaine ou faudra t'il que je sorte la disqueuse ?

Merci. ;)

groucho
Motos :

Re: chaine à  couper !!!

Message par groucho »

Salut tout le monde,

Enfin un week-end digne de ce nom pour sortir nos marmites ( sans soupapes :D ) et un pti peu de fumée siouplait.

Mais voila, ce n'etait pas mon week-end. j'ai décidé de changer mon kit chaine, et le je cherche partout l'attache rapide sur l'ancienne chaine : qui n'existe pas.

Connaissez vous un truc pour faire péter cette putain de chaine ou faudra t'il que je sorte la disqueuse ?

Merci. ;)

Salut,

Il existe un outil pour ça : le dérive chaine. Sinon la disqueuse c'est bien aussi.

A+

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Connaissez vous un truc pour faire péter la chaine ou faudra t'il que je sorte la disqueuse ?

Merci. ;)

attention aux projections de limaille la peinture et les plastiques vont pas aimer . B)

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

soit derive chaine

soit meuleuse ou disqueuse , tu meule 2 axes d 1 meme maillon et pousse apres avec 1 chasse goupille et marteau

au remontage du kit chaine neuf

gaffe l attache rapide a 1 sens

hugues
Motos :

Message par hugues »

Salut,

Si tu cherche un "dérive-chaîne" essaie chez AFMCM (ils on un site internet et vende de l'outillage spécial moto par correspondance) :)

chrisis666
Motos :

Message par chrisis666 »

Merci à  tous.

A+

Répondre