Bonsoiratous. ![]()
Quelqu'un connaît-il la marque de pistons Aeda Moto, ils sont de couleur grise,
jamais vus auparavent. ![]()
Merci. ![]()
JL. ![]()
Bonsoiratous. ![]()
Quelqu'un connaît-il la marque de pistons Aeda Moto, ils sont de couleur grise,
jamais vus auparavent. ![]()
Merci. ![]()
JL. ![]()
oui,je connais,c'est un certain roquefort qui recupere tous les pstons serres et les revend sous une autre marque,c'est du top,achete les yeux fermes :langue2:
oui,je connais,c'est un certain roquefort qui recupere tous les pstons serres et les revend sous une autre marque,c'est du top,achete les yeux fermes :langue2:
T'es sûr, je croyais qu'il les repeignait en vert avant de les revendre? ![]()
![]()
En tous cas merci pour le tuyau :king2:
Bon week-end.
JL. ![]()
Même ceux qui finissent en cendrier ?
Ca tombe bien j'en ai une chiée des comme ça, il pourra peut-etre
me les racheter......
Fermons la parenthese, jl tes pistons jamais entendu parler
de cette marque. Ca sonne un peu italien non?
Tu as vu cela ou ?
A+
Fermons la parenthese, jl tes pistons jamais entendu parlerde cette marque. Ca sonne un peu italien non?
Tu as vu cela ou ?
A+
Vu ça sur Ibè!!Le vendeur a dit qu'il en avait vendu à des types du Moto-tour.
Ce sont peut-être des pistons de folie, provenant d'une autre galaxie!!! :langue2:
Bon dimanche.
JL. ![]()
Salut Jean-Louis, j'ai eu dans les mains un catalogue de cette marque il y a une vingtaine d'année mais j'ai pas eu l'occasion d'essayer.
Salut Jean-Louis, j'ai eu dans les mains un catalogue de cette marque il y a une vingtaine d'année mais j'ai pas eu l'occasion d'essayer.
Merci Renaud. ![]()
Si je comprends bien, je n'ai rien trouvé non plus sur le net, sauf en pubs anciennes,
c'est une marque qui ne se fait plus. Le prix n'est pas suffisamment bas pour que je
tente le coup par rapport aux marques que je connais, et des cylindres, je n'en ai pas
un troupeau... ![]()
A bientôt.
JL.